ils vont être distribués la semaine prochain.... j'ai peur !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils vont être distribués la semaine prochain.... j'ai peur !
j'ai mis à la machine hi hihi !! je me crois encore dans mon ancien temps... pardon écrit à l'ordinateurtu peux cacher les marques et garder ton contenant, moi pour l'examen j'avais un kit sothis, bien sûr on reconnait forcément le tube et la forme, mais j'avais mis des étiquettes sur la marques et écrit à la machine "gommage à grain", masque terreux" etc etc
topesthetik a dit:samanue Tes clientes peuvent attendre. Santé avant tout. Ce ne sont pas elles qui viendront t aider si tu as un problème. Pro mais pas trop non plus. Sinon on va prendre un car et tous venir faire une manif devant chez toi.
nellynounou. On peut ou pas cacher. Donc dans le doute.. Cache. Ca ne te prendra que quelques minutes.
Le pire je n ai rien vu de bizarre. Ho là là! Vite un petit soin anti-âge déjà pour l'aspect extérieur. Le reste...j'ai mis à la machine hi hihi !! je me crois encore dans mon ancien temps... pardon écrit à l'ordinateur![]()
super pour toi samanue et repose toi un peuJ vois pas très bien avec mon tel mais les couleurs sont sympa !!!
Je rentre chez moi youpi !!!!!!!!
Appareillée mais chez moi trop heureuse !!
Vous connaissez zao make up ?
J leur ai demandé doc et doses d essaie ça ressemble a couleur caramel .... J vous dirais
Des masques aimanté !!! Alors ça j vais essayé de voir ça m intrigue !!!
Le pire je n ai rien vu de bizarre. Ho là là! Vite un petit soin anti-âge déjà pour l'aspect extérieur. Le reste...
ma top ! topesthetikje t'aime aussi ma jolie Jessica8883 !!!!!Les filles, je vous fait à toutes d'énormisimes bisous! Je vous adore beaucoup beaucoup beaucoup!!!! Oui oui j'ai une crise d amour pour vous aujourd'hui!!!!
je sais pas si je prends parisax ou autresamanue je suis contente que tu puisses rentrer chez toi ma belle car c est ce que tu voulais et à ta place j'aurais aussi voulu rester chez moi. Mais je pense que tu dois absolument respecter le repos que tu aurais été contrainte de prendre à l'hôpital.... C est à dire pas de clientes. Tu es en convalescence chez toi. Tu n y es pas pour travailler.
Pour ZAO j ai aussi demandé la doc avant hier.
Je recherche aussi une marque. Couleur caramel je ne veux pas.... ouverture exhorbitante pour du maquillage. J ai pas envie d investir trop.
Parisax au final tu commande?
J ai été contactée par Green Gaia ce matin. Faut que je la rappelle.
Bisous ma belle
j'ai de plus en plus de cliente et je pense que la revente peut être un plus ... mais quoi comment, en restant toujours de bon ton ..; donc pour le moment je cherche je tatonne on verra, la je vais revendre les derniers produits cabines achetés histoire de pas perdre d'argent ... préparer ma pub pour la nouvelle marque essayer de la vendre au max et après on verra si ça fonctionne bien !