Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Merci les filles ;-)
Par contre pour les bigoudis permanente vous avez pris toutes les tailles? Parce que ca fait bcp quand meme...apres certaines teted sont plus grosses que d autres lol mais quand meme...

cc alors ce soir j ai couper les cheveux de mon grand
donc il voulait la meme coupe que son collegue de classe la coupe a la mode
au debut il me dit "tu te sent ou pas car si tu te sent pas laisse tomber je vais pas aller a l ecole avec une tete degeu"
donc je lui ai dit je me lance
et a la fin sa reponse "ouah maman tu gere " j etais trop contente
exactement ce qu il voulais
tout au ciseau car j ai pas de tondeuse , fondu de nuque (enfin j ai essayer) tout au ciseau et j ai mis 45min

Pièces jointes

• 543886_473408822715258_1166743242_n.jpg
    543886_473408822715258_1166743242_n.jpg
    58.9 KB · Affichages: 105
cc alors ce soir j ai couper les cheveux de mon grand
donc il voulait la meme coupe que son collegue de classe la coupe a la mode
au debut il me dit "tu te sent ou pas car si tu te sent pas laisse tomber je vais pas aller a l ecole avec une tete degeu"
donc je lui ai dit je me lance
et a la fin sa reponse "ouah maman tu gere " j etais trop contente
exactement ce qu il voulais
tout au ciseau car j ai pas de tondeuse , fondu de nuque (enfin j ai essayer) tout au ciseau et j ai mis 45min

tu t'est bien débrouillé, c'est bien fait

Merci les filles ;-)
Par contre pour les bigoudis permanente vous avez pris toutes les tailles? Parce que ca fait bcp quand meme...apres certaines teted sont plus grosses que d autres lol mais quand meme...
tu prend les gros moyen et petit s est bn trois diametre different suffit je parle de bigoudis pour permanente,les rouleau pour mise en plis tu prend pareil mais bon à l examen si tu fais brushing tu n a pas besoin

Moi je me suis servit d'une liste d'un CFA que j'ai trouver sur le net pour les rouleaux tu prend toute les tale de préférence en brosse c'est mieux. Pour les bigoudis tu prend des long et court bleu/gris, bleu/rouge et jaune/rouge. J'ai la liste avec le nombre en cas
surtout pour ceux qu'ils sont en candidat libre acheté vous un bac a shp et douchette il a des bac a 15 euros la douchette est de 3 euros
d'occassion ou neuf on en trouve facilement cela vous fait un entrainement sur le shp comment faire faire les bonnnes manoeuvres

oui en bigoudis c'est cela tu peut t'aider aussi des colis coiffure qu'ils vendent en regardant ce qu''il a dedans

surtout pour ceux qu'ils sont en candidat libre acheté vous un bac a shp et douchette il a des bac a 15 euros la douchette est de 3 euros
d'occassion ou neuf on en trouve facilement cela vous fait un entrainement sur le shp comment faire faire les bonnnes manoeuvres

oui en bigoudis c'est cela tu peut t'aider aussi des colis coiffure qu'ils vendent en regardant ce qu''il a dedans
si on fait des stages en salon pas besoin de bac milvana? je pense que l on en fait à la pelle la :)

oui si tu fais oui tu en fera plein des shp ,tu vera a l'examen tu fera ton shp correctement grace au shp que tu as fait, si jamais tu coiffe pas mal de gens a domicile ou chez toi et qu tu veux rincer dans le lavabo cuisine ou salle de bain rien ne t"empeche d'acheter un bac shp pour eux

mais sinnon il a la baignoire ou douche pour eux

oui si tu fais oui tu en fera plein des shp ,tu vera a l'examen tu fera ton shp correctement grace au shp que tu as fait, si jamais tu coiffe pas mal de gens a domicile ou chez toi et qu tu veux rincer dans le lavabo cuisine ou salle de bain rien ne t"empeche d'acheter un bac shp pour eux

mais sinnon il a la baignoire ou douche pour eux
oui c' est sur qu' après à domicile on s' adapte :)

Retour