Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
j' ai reçu mes livres , waou ya du travail...

bon sinon j ai un livre connaissance des milieux de travail et c ' est les statuts des entreprises ... c est au bp non?

pareil dans mon livres techniques il y a le défrissage c ' est bp aussi non tout comme l entretien pilo facial?

j' ai reçu mes livres , waou ya du travail...

bon sinon j ai un livre connaissance des milieux de travail et c ' est les statuts des entreprises ... c est au bp non?

pareil dans mon livres techniques il y a le défrissage c ' est bp aussi non tout comme l entretien pilo facial?
oui il me semble bien que c le bp ça

tu prend les gros moyen et petit s est bn trois diametre different suffit je parle de bigoudis pour permanente,les rouleau pour mise en plis tu prend pareil mais bon à l examen si tu fais brushing tu n a pas besoin

Mounda j'ai bien peur que pour l'exam ce ne soit pas brush car quand j'ai fais l'inscription je crois que j'avais coché la 1ere proposition qui était mise en plis à la place de "autres techniques" vu que je ne savais pas à quoi correspondait le terme autre technique...zut on ne peut pas le changer en+ ?

A l'exam il faut venir avec son modèle homme et femme ? ou bien c'est l'examinateur le modèle lol la blague

CC je m'interesse également au cap coiffure mais je me pose pas mal de question, j'ai 31 ans et maman au foyer, pensez vous reellement que si je passe mon diplome je pourrais trouver du boulot dans un salon, n'est il pas trop tard ? car généralement les coiffeuse debute tres jeune /
Pouvez vous me donner vos avis . merci

CC je m'interesse également au cap coiffure mais je me pose pas mal de question, j'ai 31 ans et maman au foyer, pensez vous reellement que si je passe mon diplome je pourrais trouver du boulot dans un salon, n'est il pas trop tard ? car généralement les coiffeuse debute tres jeune /
Pouvez vous me donner vos avis . merci
coucou je pense que dans un premier temps il faut acquérir le l' expérience en coiffeuse à domicile car dans enormement d annonce , il demande le bp coiffure et en cap 3à 5 ans de pratique comme chez moi dans l' aisnes ou le nord pas de calais

moi je le fait comme cela que des livres mais sinon pas mal de filles ont fait avec espace concours et on complété avec des livres et comme cela elles ont des devoirs à renvoyer si tu veux des notes mais ya pas toujours de corrigés

Bonjour, j'ai lu quelques un de vos sujets qui sont super interessant, je me suis donc inscrite car je souhaite passer un cap coiffure l'année prochaine, en candidate libre.
Je repart parcourir vos discutions, a bientot.

J'ai également les cours d'espaces concours. Mais je ne sais pas vraiment comment m'organiser ? peut tu me conseiller ?

comme langerose le dit tu fait livret par livret en faisant des fiche résumé pour toi, moi cest ce que j'ai fait en commençant par les livret le moins important pour te laisser le reste du temps pour la coupe, la colo etc... moi je fonctionne comme sa

En fait j'ai 3 ans.
Comme je viens d'accoucher de ma petite dernière et le temps qu'elle grandisse et aille à l'ecole ca me fait "3 ans de temps libre ".

bonjour miss beauty il y a pas de raison que tu ni arrives pas .
moi je vais avoir mes 36 ans j ai 6 enfants je le passe en candidat libre et j espere vraiment l avoir.
pour commander les filles moi je me sers chez prosalon je trouve qu il son bien et pas chers et on peut payer en 3 fois.

Retour