Bébés automne-hiver 2012

Karen a dit:
sandanne: gt rouge de honte moi aussi quand j ai perdu les eaux et que j ai du dire que je prenais traitement depuis lapres midi pour hemo ...moi ca fait plus de 8j sans selles ..demain cure de pruneaux et v aller chercher la gelée que ma conseiller letty

8 jours :O j'ai mal pour toi moi quand j'attend 5 6 jours déjà ça me fais mal .

moi depuis accouchement c est l horreur et avec l.episio ct meme pas la peine ...c est dur de parler de pblem de fesses mais defois plus le choix

Karen a dit:
moi depuis accouchement c est l horreur et avec l.episio ct meme pas la peine ...c est dur de parler de pblem de fesses mais defois plus le choix

Oui surtout que généralement c'est truc la on les
soigne pas tout seul donc ça fini par empirer

beautiful95 a dit:
Non une année pkoi?encore faut il que je tienne! Psychologiquement et financièrement, c est pas cher paye de t occuper de tes gosses!

Contente de te re voir bichette ça fait plaisir ^^

Coucou les filles,

Jss dsl je n'ai pas su passer avant :-/ et je n'ai pas eu ltps dlire ar c'est la guerre ici avec mes monstres xD
En ce qui concerne mon pti zoubidou on va lui placer une sonde qui part de l'oeil jusque ds le nez et il l'a gardera pdt 8smaines tout cela sous anesthesie generale. C'est un peu terrifiant en ce qui me concerne.
Il est tres fatigue et insupportable de ttes ces differentes visites. Et ce n'est point termine.

Letty merci pr ton message, jt rpdu ms a mon avis tu n'as pas recu --' (cki me met la haine car tu pourrais croire que g pas voulu te replndre hors que ce n'est pas le cas avec cet abonnement dmes deux) jv surmnt changer d'operateur!!

askimsari1 a dit:
Coucou les filles,

Jss dsl je n'ai pas su passer avant :-/ et je n'ai pas eu ltps dlire ar c'est la guerre ici avec mes monstres xD
En ce qui concerne mon pti zoubidou on va lui placer une sonde qui part de l'oeil jusque ds le nez et il l'a gardera pdt 8smaines tout cela sous anesthesie generale. C'est un peu terrifiant en ce qui me concerne.
Il est tres fatigue et insupportable de ttes ces differentes visites. Et ce n'est point termine.

Letty merci pr ton message, jt rpdu ms a mon avis tu n'as pas recu --' (cki me met la haine car tu pourrais croire que g pas voulu te replndre hors que ce n'est pas le cas avec cet abonnement dmes deux) jv surmnt changer d'operateur!!

Tu m'etonnes qu'ilest fatigué avec tout ça. Petit bonhomme on te fait de gros bisous.

askimsari1 a dit:
Coucou les filles,

Oh pauvre petit bout...

sandanne80 a dit:
Coucou les filles. C tendu ce soir...
Demain rdv chez le doc. Je pense q Mael à une hernie ombilical. Et je commence le sevrage demain aussi. G tout acht. Par contre vous avez pris chauffe bib et sterilisateur? Moi non mais je me demande si j'aurai pas du.

Pas de chaud bib je fait tiédir à peine 10s au micro onde et je stérilise que dalle.

sandanne80 a dit:
Il a une bille qui sort de son nombril. Qd j'y touches ça fait une sensation bizarre (comme si il y avait du liquide dans là boule) j'en serai plus demain.
G pris des bébé confort (à clip) je sais plus qui conseiller ça?! Letty peut être.
Et oui j'espère pouvoir commencer les nuits dès demain soir!!!

Oui les bébés confort à clip qui fuient pas!
Tu vas voir c'est juste révolutionnaire mdr!

Emiily a dit:
T'en a de la chance moi Gygy ne veut pas il dit que c'est risquée pfff

Je vois pas Pk ça serai risqué?
C'est l'adage lombaire colonne et nuque pour moi qui avait le dos bloqué il te met pas dans des positions bizarre à t'appuyer partout pour que bebe sorte mdr!

Karen a dit:
sandanne: gt rouge de honte moi aussi quand j ai perdu les eaux et que j ai du dire que je prenais traitement depuis lapres midi pour hemo ...moi ca fait plus de 8j sans selles ..demain cure de pruneaux et v aller chercher la gelée que ma conseiller letty

8jrs sans va falloir vider tout ça ma bonne dame!

askimsari1 a dit:
Coucou les filles,

Non j'ai reçu :/
Tkt poulette l'essentiel c'est que tu nous ai fait un petit coucou.
Pauvre zoubi ça va pas le gêner?
Et après les 8 semaines hop il sera guéri son œil?
Plein de bisous.

letty21 a dit:
Je vois pas Pk ça serai risqué?
C'est l'adage lombaire colonne et nuque pour moi qui avait le dos bloqué il te met pas dans des positions bizarre à t'appuyer partout pour que bebe sorte mdr!

Bah oui mais je c'est pas il est contre pourtant je suis sûre que sa me ferais un bien fou :)

Retour