cherche personne motivée pour régime

Encore 1/2 heure de taff et ensuite je dois passer voir une grande-tante pour les voeux avant de rentrer, j'espère qu'elle n'aura rien préparé (genre gateaux) pour ne pas être tentée....

Ce soir = poireaux vinaigrette + poisson + yaourt

Bonne soirée les filles

aller, moi j'ai fini.
j'ai pas pris de collation evidemment, je suis encore pleine ^^
je vais chez NH pour le chocolat (ca m'a trop intrigué), puis au sport pour ma seance de TRX ^^ dommage que ca soit pas cardio ce soir, ca aurait permis d'eliminer un peu le resto mdrr
et en rentrant, soupe maison (poireau, courgettes, carottes, oignon etc....) et du jambon blanc si j'ai faim. bref liight!

bonne soirée les GPL!

aller, moi j'ai fini.
j'ai pas pris de collation evidemment, je suis encore pleine ^^
je vais chez NH pour le chocolat (ca m'a trop intrigué), puis au sport pour ma seance de TRX ^^ dommage que ca soit pas cardio ce soir, ca aurait permis d'eliminer un peu le resto mdrr
et en rentrant, soupe maison (poireau, courgettes, carottes, oignon etc....) et du jambon blanc si j'ai faim. bref liight!

bonne soirée les GPL!

Encore pleinne de nourriture ou d'alcool ??????????????:lol:

Vilaiiiine! :p

Bon j'ai le regres de vous annoncé que Les NH de Marseille ne font pas exception a la regle... La boite de choc en poudre est bien a 13e et des brouettes.... :(
Jen ai pris une boite qd meme ( le WE dernier jai jeté ma boite de choc en poudre d'enfant je le trouvais immonde.) donc vu le prix, je vais la faire tirer la boite!!! Cest moi qui vous le dit!! 1 bol le dimanche matin ms sinon du thé! Mdrr

Bon la je suis ds le train je rentre. Le sport ma tué jai deja mal au cuisses et aux fesses.... Vives les courbatures

Jessaye de boire ( de l'eau!!!!!) mais j'ai tellement pas faim que ca me donne la nausée! Mdrrr ( peut etre que le champagne passerais mieux qui sais.... :-/ :p )

Aller bonne soiree les filles
A mon tour d'avoir un homme a l'agonie a la maison..... ( il a mal a la tete...)

Joliecoeur j'ai presque cru au père Noel Marseillais pour le chocolat NH lol

Bon ce soir j'ai mangé vite fait jambon, asperges et yaourt car je viens seulement de rentrer.
J'ai ramené la copine de ma puce chez elle et sa mère avait préparé un apéro... J'étais mal mais j'ai dit que j'étais un peu barbouillé à cause du mac do de midi, j'ai juste bu un coca zéro ;)

Bonjour les filles

J'ai mal dormi, j'ai super mal au dos ce matin..... mais un p'tit coup de fauteil massant à midi devrait m'aider à aller mieux j'en suis sur.

J'ai décidé d'appeler ma pétas.... de collègue tout à l'heure pour lui dire m'a façon de penser sur la prise de ses congès, cela ne changera rien pour mes congès mais 1- cela me fera du bien et 2- je veux lui mettre le nez dans son caca et le fait qu'elle sache que je ne suis pas duppe de ses magnigances, lui mettra la honte sur elle..... Bon après dès lundi je m'attends à des représailles (elle va m'en faire baver un peu plus et me faire la gueule) mais je m'en fou. Surtout que cette mise au point me servira quand elle se rendra compte que j'en aurai parlé à qui veut l'entendre dans la société. J'espère qu'à terme, un jour, quelqu'un la remmetra à sa place ou lui jouera le même tour sachant comment elle me traite.

Cet appel m'angoisse un peu (je dois bien l'avouer) mais si je ne le fait pas elle pensera qu'elle peut continuer impunément à me traiter comme une merdre et que je ne dit jamais rien. Cela me bouffe, je sens que je suis énervée, j'ai envie de manger et je ne dors pas.... par contre elle je suis sûre qu'elle dort comme un bébé !!!

Je vais prendre mon café et j'ai un appel urgent à passer...
Je vous raconterai plus tard... si je suis toujours en vie ;)

bon sinon, vous allez bien les filles? ^^

moi j'ai d'énormes courbatures, un truc de fou. je vais annulé mon rdv de LPG de ce soir, ca va etre impossible je vais souffrir le martyr....

sinon, hier soir comme prévu j'ai fait ma soupe de legume (poireaux, carottes, courgette), que j'ai mixé grossierement au "mixer plongeant" puis que j'ai passé longuement au blender. Le résultat est impressionnant avec le blender: j'ai l'impression d'avoir ouvert une brick de veloutè tellement la sensation est douce. le tout fini avec 1 cuillere de creme soja (pas allégé, donc avec parsimonie). c'etait excellent!
j'ai pas pu savourer a fond car j'avais pas faim, mais je m'en suis pris un grand tupperware avec 2 tranches de jambon pour ce midi ^^

en tout cas je suis bluffée par le blender ^^

sinon hier soir, on a reçu notre tablette numérique (samsung galaxy note)! chouette :) mais la carte sim ne rentre pas dedans :(
a 13h je vais allé a sfr pour qu'il verifie que j'ai la bonne carte sim...

kikou les girls ;)
je viens de lire les 3500pages depuis hier et j'ai bien rit lol
jolicoeur: moi aussi j'ai des courbatures du sport (aïe aïe les mollets)... j'ai eu des crampes toutes la nuit^^
sinon -700gr sur ma balance ce matin :dance: vive le sans sel :)
chipie: courage pour ton appel ;)
Loli: ils abusent de plus faire de salade en hivers! on mange quoi nous?!
bon, ce midi briq de soupe (pas taper) ... le frigo est vide... va se mettre en mode chronodrive ;)

genial pour les 700g !
anatoletg.gif
anatoletg.gif
impressionnant !!!
j'espere vraiment que ca va continuer comme ça.

mdrr pour la brick ^^ si ca reste occasionnel, ca n'a pas d'incidence

moi aussi je me suis pesée. bon jfais 62.4kg. j'ai pris 300g depuis la semaine derniere, mais avec le resto de hier, je me doutais bien que ca allé pas etre exceptionnel. bref. je me suis fixée un poid entre 62 et 62.5 a maintenir. tant que j'ondule (
maine12bis.gif
) dans cette fourchette, ça me va! ^^

pour le mac do, c'est vrai qu'ils sont nuls chez toi!
ici, pas d'histoire, il y a tjs des salades (bon ils ne font que la cézar. c'est vrai que l'ete il y a plus de choix).

Retour