Cap esthétique pour 2013 venez ici

Je souhaite le passer en 2014 et oui j'ai aussi les matières générales à passées. D'ailleurs si il te reste des cours ou livres je suis preneuse.

carla64 J'ai quelques questions si tu veux bien :)
Tu souhaites passer ton cap et t'inscrire chez Espace Concours pour passer l'examen à quel moment ? En juin 2014 ? Ou en juin 2015 ? Tu dois passer les matières générales aussi ?

Je souhaite le passer en 2014 et oui j'ai aussi les matières générales à passées. D'ailleurs si il te reste des cours ou livres je suis preneuse.

carla64 Mais si tu veux, je pourrai te donner quelques tuyaux pour juin 2014 quand tu le passeras ! Je saurai comment se déroule l'examen exactement donc ça te fera un petit plus ;)

Coucou les filles comment vous allez? Et vos révisions? Moi je vous demande de m'excuser de ne pas avoir été bcp présenté en ce moment mais avec mon stage puis ma choupette est tomber malade j'ai pas eu trop le temps!!! Sinon mes révisions sa avance même si je doute pouvoir passer l'examen cette année plus pour des raisons financière qu'autre chose.... dc voilà je vous embrasser les beautees et bonne révisions et journée

Coucou les filles comment vous allez? Et vos révisions? Moi je vous demande de m'excuser de ne pas avoir été bcp présenté en ce moment mais avec mon stage puis ma choupette est tomber malade j'ai pas eu trop le temps!!! Sinon mes révisions sa avance même si je doute pouvoir passer l'examen cette année plus pour des raisons financière qu'autre chose.... dc voilà je vous embrasser les beautees et bonne révisions et journée
ne te décourage pas ma belle et j'espère que ta choupinette va mieux.perso je révise pas trop entre le mercredi et aujourd'hui gréve je suis pas gâter ;)

J'ai 28 ans et je cherche un contrat Pro ou un CUI. J'ai contacté des ecoles qui m'ont indiqués qu'un contrat pro à mon age ainsi que vu l'etat actuelle du marché du travail il serai impossible que je trouve. Avez vous excercé en contrat sans le CAP?
De plus, quelles démarches avez vous effectuées dans vos recherches de stages, avez vous trouvées facilement?
comment ca "exercer en contrat sans cap" ?

Retour