Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
carla64 J'ai quelques questions si tu veux bien
Tu souhaites passer ton cap et t'inscrire chez Espace Concours pour passer l'examen à quel moment ? En juin 2014 ? Ou en juin 2015 ? Tu dois passer les matières générales aussi ?
Je souhaite le passer en 2014 et oui j'ai aussi les matières générales à passées. D'ailleurs si il te reste des cours ou livres je suis preneuse.
Pas grave, si tu as des cours sur les matières pro je veux bien.Désolée mais je ne passe pas les matières générales, donc je n'ai aucun cours là dessus![]()
ah bin voila, la semaine derniere c'etait ma fille, quelques jours apres mon fils, maintenant c'est mon autre fils qui est malade! je vous le dis je vais prendre une carte de fidélité chez le docteur
lol bon courage à toi et si tu veux t'exercer n'hésite pas je te servirai de modele si tu veuxcarla64 Mon dernier est message est pour toi, mais j'ai fait une fausse manip' donc ça l'a mis à part![]()
lol bon courage à toi et si tu veux t'exercer n'hésite pas je te servirai de modele si tu veux
oui je veux bien, tu as acheter les livres comme le precis? ou autres? t'aide tu du référentiel pour avancer dans tes cours?carla64 Mais si tu veux, je pourrai te donner quelques tuyaux pour juin 2014 quand tu le passeras ! Je saurai comment se déroule l'examen exactement donc ça te fera un petit plus![]()
voici un lien de schéma de lucesalut les filles!
est ce que une de vous aurait un shema de l'eau intracellulaire,extracellulaire,canalisée et intercellulaire?
merci!!!!
voici un lien de schéma de luce
http://forum.manucure.info/index.php?threads/referentiel-cap-esthetique-2012-entraide-fiches-réponses-etc-candidat-libre.274890/page-2[/quote]
merci de ton aide!!!!!!!!!!!!!!
ne te décourage pas ma belle et j'espère que ta choupinette va mieux.perso je révise pas trop entre le mercredi et aujourd'hui gréve je suis pas gâterCoucou les filles comment vous allez? Et vos révisions? Moi je vous demande de m'excuser de ne pas avoir été bcp présenté en ce moment mais avec mon stage puis ma choupette est tomber malade j'ai pas eu trop le temps!!! Sinon mes révisions sa avance même si je doute pouvoir passer l'examen cette année plus pour des raisons financière qu'autre chose.... dc voilà je vous embrasser les beautees et bonne révisions et journée
comment ca "exercer en contrat sans cap" ?J'ai 28 ans et je cherche un contrat Pro ou un CUI. J'ai contacté des ecoles qui m'ont indiqués qu'un contrat pro à mon age ainsi que vu l'etat actuelle du marché du travail il serai impossible que je trouve. Avez vous excercé en contrat sans le CAP?
De plus, quelles démarches avez vous effectuées dans vos recherches de stages, avez vous trouvées facilement?