Photos: mon relooking coiffure perso

Re : Photos: mon relooking coiffure perso

Je te préfèrais en brune et long mais ta nouvelle coiffure est tout aussi bien mais j'ai l'impression de voir deux filles totalement différentes. La première une jeune femme avec un personnalité plus forte, la deuxième une femme tout court lol .....

Non c'est joli mais je préfère avant le changement :h a w k:

Je te préfèrais en brune et long mais ta nouvelle coiffure est tout aussi bien mais j'ai l'impression de voir deux filles totalement différentes. La première une jeune femme avec un personnalité plus forte, la deuxième une femme tout court lol .....

Non c'est joli mais je préfère avant le changement :h a w k:
lol..ca a le merite d'etre clair et franc!

Moi j'aime la franchise alors je te dis merci m'dame:1-smile:

Ta nouvelle coupe fait plus femme, plus assurée et dynamique ! Dans les deux cas (avant, après), tu es très belle !!
:kiss1:

Whaou ca c'est du changement
Avant aussi tu était jolie, apres c'est tres jolie aussi ca ta change completement

C'est très joli mais personnellement je préfere le brun cheveux long, j'ador la premiere photo un peu de profil.La nouvelle coupe est vraiment réussit et la couleur aussi mais je trouve aussi que ca te vieillit un peu

voila:wink2:

C'est très joli mais personnellement je préfere le brun cheveux long, j'ador la premiere photo un peu de profil.La nouvelle coupe est vraiment réussit et la couleur aussi mais je trouve aussi que ca te vieillit un peu

voila:wink2:
Merci poulette,en effet tu as raison il est vrai que cela me vielli en faite...je commence a me demander si j ai pas fait une boulette:hmmm:mais bon je vais essayer de m'y habituer et voir comment ca evolue et au pire retour a la case depart:sun:

tu es tres joli avec les 2 coiffures mais preso je te prefere en brune tu as plus de piquant!!!!! si tu me comprends le reste c est plus classique!!:oster:

C'est tres joli mais je te prefere en long lol et en brune c'est vrai que tu est tres bien maintenant ca change c'est vrai mais meme avec cette couleur je croi je te prefererai en long mais franchement bravo tu es tres jolie

alors moi j'adore ta nouvelle coupe et ta nouvelle couleur
tu fais plus femme et je trouve que la couleur fait ressortir tes yeux et te fait un teint lumineux
je trouve que la couleur d'avant etait peut etre un peu trop noir
en tout cas ca te va super bien!!!!!

alors moi j'adore ta nouvelle coupe et ta nouvelle couleur
tu fais plus femme et je trouve que la couleur fait ressortir tes yeux et te fait un teint lumineux
je trouve que la couleur d'avant etait peut etre un peu trop noir
en tout cas ca te va super bien!!!!!

Tout pareil !!!!!! Et pourtant j'adore le brun et les cheveux longs, mais là je trouve que la nouvelle te va bcp mieux ... elle te demarque plus que la premiere, c'st mon avis perso !!:wave::wave:

Ho j aimais bien la première photo.... mais c'est qd mm très beau ça change très fort... Mais personnellement j'adore les longs cheveux...

MERCI A TOUTES ET TOUS POUR VOS AVIS...

Mais bon je ne m'habitue pas du tout en faite, c'est vraiment trop"roux" a mon gout...pfff je crois qu j ai fait une belle connerie!

J ai besoin de l avis des pro de la coiffure, que dois-je faire pour remedier a cela en sachant que je viens de passer par la deco,la re-co et le balayage???

Hellppppp!!!

hello Or'ély,
j'aime bien les deux en fait, je te connais "en réelle" et tu es naturellement jolie... les deux te vont bien mais c'est vrai que la nouvelle teinte te vieillit un peu.
Je pense qu'il existe des couleur "douce" qui ne t'agresseront pas les cheveux. De toutes façons si tu ne t'aimes pas avec cette couleur, il vaut mieux en changer. C'est sur que tout ça va les désecher mais tu utilisent déjà des produits de qualité donc pas de souci je pense.
Tiens nous au courant puisque tu t'es décidée à en changer ce soir...

hello Or'ély,
j'aime bien les deux en fait, je te connais "en réelle" et tu es naturellement jolie... les deux te vont bien mais c'est vrai que la nouvelle teinte te vieillit un peu.
Je pense qu'il existe des couleur "douce" qui ne t'agresseront pas les cheveux. De toutes façons si tu ne t'aimes pas avec cette couleur, il vaut mieux en changer. C'est sur que tout ça va les désecher mais tu utilisent déjà des produits de qualité donc pas de souci je pense.
Tiens nous au courant puisque tu t'es décidée à en changer ce soir...
coucou catherine,

en effet je n'ai pu resister,ma couleur est d'ailleur entrain de poser:whistle:
Je croise les doigts pour ne pas finir chauve,ou avec une teinte d extra terrestre:holiday:

Perso , je te prefere en brune ...je trouve que tu as plus de piquant ...plus de personnalité .
Je pense que tu seras obligée de faire 2 couleurs assez raprochées pour que les pigments se fixent bien car ta couleur risque de dégorger si tu as eu un décapage au préalable .

Retour