Cours par Correspondance corrigés devoir prothésiste ongulaire formation karis formations

coucou lylycat tu a l'air de bien avancer dans cette formation je viens d'ataquer le 3eme colis (en prothesie ongulaire)si c'est pas indiscret ou tu en ais de la tienne.
moi je l'ai presque terminé il me reste tous les devoirs de dessins et la synthése du devoir négociation à faire

ok merci c est la derniere partie que je comprends pas trop le d) il faut faire l ongle orange par ex avec paillette et une deco sorciere et c est tout ? je veux bien voir ce que tu as fait quand tu pourras merci
oui en faite il faut faire une déco mais demain je l'aurai fait donc je le mettrai sur le post
voici quelques idées de nail art halloween trouver sur le net
cherry-nail-art-design-decoration-ongles-manucure-copie-8.JPG

Pièces jointes

• DSCN6550.jpg
    DSCN6550.jpg
    77.6 KB · Affichages: 224
  • cherry-nail-art-design-decoration-ongles-manucure-copie-10.JPG
    cherry-nail-art-design-decoration-ongles-manucure-copie-10.JPG
    230 KB · Affichages: 10,736
  • halloween 2012 1.jpg
    halloween 2012 1.jpg
    136.8 KB · Affichages: 515
  • sandrartnail-vip-blog-com-99461halloween-nail-designs.jpg
    sandrartnail-vip-blog-com-99461halloween-nail-designs.jpg
    20.2 KB · Affichages: 264
pour les deux autres devoirs de dessins de prothésie voici ce que j'ai trouver sur le net pour kandisky et l'art floral japonnais (ikebana)
Kandinsky Yellow, Red, Blue.gif
ikebana.jpg
il_fullxfull.358156653_dyc4.jpg
il_fullxfull.391420484_mjsr.jpg

lylycat merci beaucoup c'est super gentil, moi aussi je vais peut etre vous rejoindre :)
de rien c'est avec plaisir je sais que c'est pas toujours facile qu'en on reprend des cours ou qu'on se forme à un métier.Pour moi au début,ça été un peu dur car j'avais du mal à me concentrer mais une fois qu'on se met dans le rythme ça va.

de rien c'est avec plaisir je sais que c'est pas toujours facile qu'en on reprend des cours ou qu'on se forme à un métier.Pour moi au début,ça été un peu dur car j'avais du mal à me concentrer mais une fois qu'on se met dans le rythme ça va.
coucou lylycat j'ai beaucoup de mal a trouver des stages , j'ai trouver un perfectionnement en gel mais c'est payant et en plus il me faut avoir mon papier de fin de formation il faut donc que je me spide a finir cette formation si je te donne mon adresse mail pourais tu m'envoyer les corriger que tu a dejas du 3eme colis si ca ne t'embete merci d'avance.une question encore a t u des probleme avec le gel fournis par l'ecole car moi il craquelle au bout de quelque jour ne sais donc pas si c'est moi qui fais mal ou si c'est le gel.

coucou lylycat j'ai beaucoup de mal a trouver des stages , j'ai trouver un perfectionnement en gel mais c'est payant et en plus il me faut avoir mon papier de fin de formation il faut donc que je me spide a finir cette formation si je te donne mon adresse mail pourais tu m'envoyer les corriger que tu a dejas du 3eme colis si ca ne t'embete merci d'avance.une question encore a t u des probleme avec le gel fournis par l'ecole car moi il craquelle au bout de quelque jour ne sais donc pas si c'est moi qui fais mal ou si c'est le gel.
j'ai pas les mêmes devoirs car j'ai commencé en 2011 moi je n'ai pas reçu de colis avec du materiel dedans
moi aussi j'ai trouver sur clermont une formation mais avec un gel special je vais m'y inscrire, pour les poses je n'avais pas de devoir dessus mais j'ai acheter une main d'entrainement sur laquelle je m'entraine
est ce que tu peux me dire c'est quoi les devoirs du 3éme colis je peux t'aider meme si je les ai pas fait mon mail c'est lylyfashion630@gmail.com

Retour