Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui i tu veux sa explique bien merci chattawak et desoler yadefa ont ce fou souvent de moi donc voila
ben je vais te dire yadefa je voulais oublier ce don car jen avais tres peur car quand ta une personne inconu qui et dans ton appart et de plus qui ce pointe devand toi a une vitesse que tu ne pouras meme pas imaginer ni oublier ben je peu te dire que cela te fait un choc mon dieu bref ce don et dificile et pas simple tt les jours je vais te raconter un truc cest sur vous aller rire jetais a un arret de tram et javais plus de clope et vue un homme fumer d un certain age doncje maproche pour lui demander gentiment une clope je precise ce jour la larret etais pleine de monde do c je maproche je dit bonjour aurier vous une cigarette svp ben les personne qui etais pas treslouin de moi se sont retourner kar enfaite pour heux je parlertt seule mdrrr vous aller dire ben oui mdrrr la honte de ma vieeeee
a 16h, je te dirais promis![]()
shéril a dit:oui mes parfois cela blesse et moi je suis tellement suseptible que apres je me mes dans des etat pffff ahhhh laa
shéril a dit:Ben sa c'est dur il marrive de parler a des entites devans plein de monde en croiyant que c'est une personnes et me manger la honte
shéril a dit:Oui mes parfois sa sou le grave lol ben et puis ont s'ennuie pas lol