S
soinvisage
Guest
bientot 28 ! donc bientot 30 quoi !! bouuuuu j'aime pas !Hein tu as quel âge si c'est pas indiscret (quoi que pour un homme on dit que pas indiscret lol)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bientot 28 ! donc bientot 30 quoi !! bouuuuu j'aime pas !Hein tu as quel âge si c'est pas indiscret (quoi que pour un homme on dit que pas indiscret lol)
vu le paquet de creme pour le moment ca va, on verra après 30 ans ce que ca donnera ...
bientot 28 ! donc bientot 30 quoi !! bouuuuu j'aime pas !

Lol je vais t'expliquer un truc MR lol, j'ai jamais mis de crème même hydratante jusqu'à l'âge de 36 ans....ben je vais sur mes 40 piges et franchement je fais pas mais du tout mon âge....![]()
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!
Ptdrr il pas capté qu'il s'adressait à une vieille lool...bon j'avoue que je suis fofolle et qu'on le capte pas mais bon mdrr !!
ma maman pareil on lui donne 45 alors que c'est plus de 55 58 ...... hihihi mais depuis un moment elle met des cremes serums .... sinon fessée !!!
si si je capte j'ai free j'ai tout compris hihi, puis vieille ça veut rien dire, mature a la rigueur c'est plus flateur !
et comme je suis né sous X et adopté chouette je vais dire que je te tiens de ma maman hihi comme ça si ma mère (l'autre) a une sale tronche je le saurai pas mouahhhhBen comme quoi que les crèmes ne veulent rien dire, y'a le génétique ....
Maintenant je mets juste des crèmes à base d'eau pour hydrater mais je ne crois pas au truc miracle anti âge...(je me trompe peut être !!)
moi très jeune dans ma tete aussi, d'ailleurs on me donne 20ans à peine ! et tant mieux !Lol me sens ni mature, ni vieille mdrr, plutôt gamine![]()
et comme je suis né sous X et adopté chouette je vais dire que je te tiens de ma maman hihi comme ça si ma mère (l'autre) a une sale tronche je le saurai pas mouahhhh
moi très jeune dans ma tete aussi, d'ailleurs on me donne 20ans à peine ! et tant mieux !
oui pas de soucis, je prends les choses bien ! vivement les vidéos qu'on rigole j'ai jamais fait j'aime pas me montrer ! jvais bien me marrer ! pas que moi a mon avis ...Lol !! Bon j'aime bien tu le prends bien et bravo à celle qui t'a adopté, c'est une personne bien![]()
m'amuser non mais prendre les choses bien oui, y a des cons partout , chaque jour plus donc bon ...Ben oui, faut pas se prendre la tête à vouloir jouer ce que l'on est pas, tu as bien raison de t'amuser..
ah c'est vrai on me le dit tout le temps mon style d'écriture très enthousiasme quand je parle de mes crèmes !! Oui chaque age ses avantages !Non, c'est vrai qu'on ne te donnerait pas ton âge à te lire! Et puis aujourd'hui, c'est jeune, 40 ans. C'est vrai.