Premier test Willa après ma formation avec Natalya Furman

et voilà
embouts ponceuse.jpg

ceux de la photo c'est de natalya
moi quand j'ai acheté ma ponceuse j'avais pleins d'embouts j'ai pris celui qui ressemblait le plus à celui que natalya utilise çà marche très bien meme si c'est pas le meme

Coucou! Moi recemment jai achete sur ebay des embouts, 11,98€ l embout, pas donne je trouve apres je ne connais pas plus que ca les prix ms ils sont magiques! Je les ai acheté apres avoir vu un post sur le fofo, yen a un comme celui de droite pr le remplissage le deuxieme jai pris un intermediaire et le 3eme un petit tt fin pr cuticules et corniches... Super... Regarde peut etre ca t aidera ;-)

Coucou! Moi recemment jai achete sur ebay des embouts, 11,98€ l embout, pas donne je trouve apres je ne connais pas plus que ca les prix ms ils sont magiques! Je les ai acheté apres avoir vu un post sur le fofo, yen a un comme celui de droite pr le remplissage le deuxieme jai pris un intermediaire et le 3eme un petit tt fin pr cuticules et corniches... Super... Regarde peut etre ca t aidera ;-)
merci didinemaeli. Je vais aller jeter un coup d'oeil.

je le lime a la lime et ensuite avec un embiut tres fin je lime contre le sourire pour creer une corniche dans laqjelke vient s'integrer la french

Si vous devoilez tout les secrets des formations .. dans peut de temps, je ne vais plus avoir de travail...;)
Pour l'embout, il ne faut pas utiliser n'importe quoi car cela peut etre dangereux.
L'ideal pour la French est dans ma boutique..
A bientot, Bisous..

Retour