Le rasage de nos hommes : retour aux basiques

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
Coucou les filles!

depuis longtemps, j'ai envie que mon homme essaie de se raser avec un blaireau et un savon à raser car j'aime pas trop tous ces gel de rasage plein d'alcool de de produits beurk.
Au salon du cheval on a donc pris un savon de rasage au lait d'ânesse et un blaireau pour 8€ le tout

Il est enchanté par ce nouveau système de rasage. Il a la peau plus douce, presque pas d'iritations, même l'impression que ça pousse moins vite!

Du coup pour la saint valentin, je lui ai commandé un blaireau du top de la classe top niveau, il aura au moins une des étapes d'un bon rasage

Franchement les filles faites essayer à vos hommes le blaireau et savon de rasage c'est super ils aimeront peut etre ce nouveau rituel

Du coup je lui prendrais plus tard un super rasoir de sureté (le coupe choux j'aime pas trop ça fais flipper lol), d'après ce que j'ai lu, c'est super économique, ça rase super bien et c'est écolo

Et vous les filles comment votre homme gère t il ses poils?

Je me rase entre 1 fois par semaine voir au bout de 2 semaine tellement ça pousse pas lol

C'est surtout trop de temps, trop d'effort.

Je veux dire faut le nettoyer son blaireau à moins que tu le laisse moisir dans son bol lol

vegasou30 a dit:
ah oui quand meme! classe!

il y a des hommes plus ou moins ouverts mais parfois suffit d'essayer pour adopter ;-)

Je suis totalement d'accord avec toi!!! Mais il va me dire tu t cru en 1950 ou quoi je le connais déjà MDR!! Mais j'approuve en tout cas :)

non c'est comme une brosse visage tu rinces tu fais sécher à l'envers voilà tout
Ba ouais c'est bien ce que je dit.

Là je met du gel-mousse à la main et un coup de rasoir et je rince juste le rasoir.

Avec le blaireau, j'aurais le blaireau en plus à rincer.

T'oublie un truc, c'est que nous les mecs on est partisan du moindre effort xD

pour ma part torse complètement imberbe mais le rasage visage je viens d'acheter un gel de rasage visage chez AVON. La mousse ne me va pas du tout. Je vous donnerai mon avis. En épilation, la crème dépilatoire bielenda j'ai aimé, je ferai AVON pour comparer. A très vite

Ba ouais c'est bien ce que je dit.

Là je met du gel-mousse à la main et un coup de rasoir et je rince juste le rasoir.

Avec le blaireau, j'aurais le blaireau en plus à rincer.

T'oublie un truc, c'est que nous les mecs on est partisan du moindre effort xD

non le mien il l'adore son blaireau à 4 € il est super rêche mais il est tellement content du résultat lol

Ouais c'est clair que j’apprécierai le résultat.

Mais ce que j'apprécie encore plus c'est qu'on me le fasse.

Au Vietnam les coiffeuses me rasaient avec un crème adoucissant et au rasoir. Pas de mousse pas de blaireau. Mais elle coupe poil par poil et font tout le visage.

En plus au Vietnam les coiffeuse te nettoient les oreilles. C'est vraiment très spécifique et niveau sensation c'est incroyable. Par contre faut vraiment une pro bien formé sinon tu ressors sourd.

Sans parler des soins classiques gommage, masque thermo, concombre...

Ouais, j'arrête d'en parler c'est hors sujet.

En tout cas c'est carrément le kiff de se faire chouchouter par quelqu'un d'autre et encore plus si c'est une pro ^^

Ouais, j'arrête d'en parler c'est hors sujet.

En tout cas c'est carrément le kiff de se faire chouchouter par quelqu'un d'autre et encore plus si c'est une pro ^^

ah c'est sur rien de mieux que d'être chouchouté, avoir modelage du visage ... de quelqu'un d'autre !

Retour