jess28
Membre Actif
Emmy59139 a dit:On est d'accord ...
Oui c belle et bien une trombose ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Emmy59139 a dit:Risque d'accident cardiovasculaire aussi
Emmy59139 a dit:Risque d'accident cardiovasculaire aussi
Je suis désolée pour toi Jess28, il est vrai que tu fais partie de l'autre catégorie de femmes en ce qui concerne Diane35, mais je pense que les filles comme nous, ne demandent pas mieux que de trouver quelque chose d'équivalent sans tous les dangers de cette dernière, mais quelque chose d'aussi efficace ..Slt les filles moi j ai fais un trombose du a la pillule et franchement je prefere avoir des bouton ke revivre se ke j ai vecu et mtn j ai plein de prob a cause du put1 de pillule ....

Stefkiara a dit:Je suis désolée pour toi Jess28, il est vrai que tu fais partie de l'autre catégorie de femmes en ce qui concerne Diane35, mais je pense que les filles comme nous, ne demandent pas mieux que de trouver quelque chose d'équivalent sans tous les dangers de cette dernière, mais quelque chose d'aussi efficace ..
Et encore une fois, désolée de ce qu'il t'es arrivée![]()
Stefkiara a dit:Je suis désolée pour toi Jess28, il est vrai que tu fais partie de l'autre catégorie de femmes en ce qui concerne Diane35, mais je pense que les filles comme nous, ne demandent pas mieux que de trouver quelque chose d'équivalent sans tous les dangers de cette dernière, mais quelque chose d'aussi efficace ..
Et encore une fois, désolée de ce qu'il t'es arrivée![]()
Emmy59139 a dit:Ah c'est nouveau ça ? La Diane 35 donnerai le cancer ?? ....
Faut pas lancer des rumeurs comme ça
vegasou30 a dit:moi j'avais un désogestrel ça fais partie des molécules à risques élevés. tout médicament corrige un mal mais comporte un autre mal qui parfois est plus grand que celui qu'elle traite
Stefkiara a dit:Les génériques vont aussi être retirés du marché d'après ce que j'ai lu, quand aux pilules de 3ème et 4ème génération dîtes à risque, je t'avoue que je ne m'y suis pas plus intéressée que ca, car la principale est montrée du doigt et c'est la mienne![]()
Clochette1985 a dit:L'alimentation joue un grand rôle c'est certain, produits trop gras (pizzas,..), produits laitiers, les viandes et poissons bourrés d'hormones peuvent favoriser l'acné mais un petit tour chez le gynécologue s'impose parfois je pense pour trouver un bon traitement.