DIANE 35 LES FIFILLES !

ben c'est pas bien beau tout ça! sans compter tous les autres auxquels on trouvera des effets secondaires similaires. je sais que je peux jetter mon rhinadvil et mon lumirelax aussi donc au final reste plus grand chose dans ma pharmacie

Slt les filles moi j ai fais un trombose du a la pillule et franchement je prefere avoir des bouton ke revivre se ke j ai vecu et mtn j ai plein de prob a cause du put1 de pillule ....
Je suis désolée pour toi Jess28, il est vrai que tu fais partie de l'autre catégorie de femmes en ce qui concerne Diane35, mais je pense que les filles comme nous, ne demandent pas mieux que de trouver quelque chose d'équivalent sans tous les dangers de cette dernière, mais quelque chose d'aussi efficace ..
Et encore une fois, désolée de ce qu'il t'es arrivée :brunette:

Stefkiara a dit:
Je suis désolée pour toi Jess28, il est vrai que tu fais partie de l'autre catégorie de femmes en ce qui concerne Diane35, mais je pense que les filles comme nous, ne demandent pas mieux que de trouver quelque chose d'équivalent sans tous les dangers de cette dernière, mais quelque chose d'aussi efficace ..

Moi se n etait pas diane c etait desorel j avais 18 ans a ce moment la ....

Ca dépend depuis combien de temps Diane35 est pris. Elle n'aurait dû être délivrée que pour l'acné à priori et donc pas à long terme. L'âge modifie la peau (je ne dis pas qu'elle change, si elle est sèche, elle restera sèche si j'ai bien compris). Y a pas de raison qu'à 30 ans on fasse encore de l'acné (j'ai bientôt 40 ans et j'ai encore de temps en temps des espèces de "spots" qui font leur apparition -grrr-). En plus, j'ai cru comprendre que ce n'était pas une bonne pilule niveau efficacité.
Pour l'acné, il y a aussi d'autres traitements.
Et puis Diane35 en tant que pilule me semble avoir les même risques que les autres pilules... A savoir les thromboses (phlébite, accident vasculaire cérébral, embolie pulmonaire...). Quoiqu'on avale, y a un risque de toute manière...

Stefkiara a dit:

Je pense qu une trombose personne ne s imagine se que c tant kon ne l a pas vecu mais bon je vis avec mtn lol

Emmy59139 a dit:
Ah c'est nouveau ça ? La Diane 35 donnerai le cancer ?? ....
Faut pas lancer des rumeurs comme ça

j hyperbole je voulais pas lancer de rumeur !desolee c etait pas l intention hein je pensais que ca se comprenait dans mon message

j aurais du precise desolee...mais comme vous dites on denonce diane parce que y a eu un si grand effet de mode avec cette pilule qu on nous l a prescrite a la pelle mais les generiques ca en est ou?et toutes les autres pilules de meme compo???

Les génériques vont aussi être retirés du marché d'après ce que j'ai lu, quand aux pilules de 3ème et 4ème génération dîtes à risque, je t'avoue que je ne m'y suis pas plus intéressée que ca, car la principale est montrée du doigt et c'est la mienne :mad:

moi j'avais un désogestrel ça fais partie des molécules à risques élevés. tout médicament corrige un mal mais comporte un autre mal qui parfois est plus grand que celui qu'elle traite

Stefkiara a dit:
Les génériques vont aussi être retirés du marché d'après ce que j'ai lu, quand aux pilules de 3ème et 4ème génération dîtes à risque, je t'avoue que je ne m'y suis pas plus intéressée que ca, car la principale est montrée du doigt et c'est la mienne :mad:

et oui pareil,de toute facon plus le temps passe plus ils commencent a se rendre compte de tous ces produits qu ils n ont pas assez bien filtres et qui ont des repercussions sur notre sante!un peu facile de se reveiller apres tant d annees et surtout de "victimes"

C'est ça, facile de se réveiller une fois que le mal est fait, facile d'enlever un "bon" traitement à celles qui en sont satisfaites

Clochette1985 a dit:
L'alimentation joue un grand rôle c'est certain, produits trop gras (pizzas,..), produits laitiers, les viandes et poissons bourrés d'hormones peuvent favoriser l'acné mais un petit tour chez le gynécologue s'impose parfois je pense pour trouver un bon traitement.

Pk pour l acné la gynécologue ?

Retour