Moi qui avait peur de ne pas avoir de réponses !!... Merci les filles !!!
Ambresoleil=> oui oui j'ai un peut regardé le poste , mais j'ai quand même peur de le passer seule ... J'ai des doutes ... Arf pas facile!! Je n'ai que 22 ans mais à partir de 20 ans ou 21 ans c 70% dc ça les refroidi surtout que ce n'est pas les jeunes filles de 16 ans qui veulent être coiffeuse qui manque !! Moi même à 16 ans j'avais commencé un app. Mais j'ai du arrêter car je n'avais pas le permis et la patrone n'était pas très arrangeante et me laissait pas sortir à temps pour le train... Enfin bn
Tu le passes cette année ',??? Ça se passe bien avec espace coiffure ?? Car j'ai lu des choses bof bof sur leur sérieux !!
Passio'nail=>. Je t en prie squatte il n'y a pas de souci

tu contes le passer en 2014 c ça ?! Si c'est ça et si ça te dis bien sur on peut peut être s'aider ... Tu n'as pas peur de te lancée toute seule ?? Moi j'ai peur de ne pas y arriver , d'apprendre en faisant de mauvais geste ( un peut comme quand on conduit on a nos habitudes mais une fois un moniteurs à coter de nous on a pas les bon gestes lool)
Pitchiune013=>. Oui c'est bien ce que je pense , il n'y a pas 36 solutions pour nous :/ tu l'as eu en candidats libre ????