Avant apres... elle m'enerveeeeeeeee !!!

passionmangue

smartnailsart
coucou les filles, voila ma recuperation
a noel suis allée a decathlon et la jeune fille a la caisse tique sur mes ongles, et me dit hannnn sont trop beau vous les faites faire ou ?
je lui explique que c'est moi et je vois qu'elle en a aux mains je dis rien et je lui demande ou elle les a fait faire
elle me dit ah c'est une fille qui s'appelle F******
moi -:...
elle- bah quoi ?
moi-: bah c'est mon ancienne cliente F ****** c'est pas son metier (histoire de lui faire comprendre qu'elle a de la merde aux doigts ) (la fille en question bosse a carrouf et a fait un sublime formation beautynails)
elle-: ha bah elle fait les ongles pas cher
- oui je sais, allez visiter mon site internet et faites vous une idee

Bref elle s'inscrit a mon FB mais plus de nouvelle et la elle me contacte prends rdv et arrive avec ces sublimes choses aux doigts
IMG_2563.JPG
j'avais deja deposé une main celle qui etait pire encore quand j'ai pensé a la photo dommage vous auriez bondi
bref je crois que j'ai reussi a lui faire comprendre que hormis pour l'entrainement un pose a 25€ est rarement gage de qualité
elle est repartie avec un french tres courte toute simple mais elle etait ravie
IMG_2582.JPG
voila je sais pas combien de fois elle m'a dit merci!!
et la ou je suis encore plus contente c'est que cette jeune fille est venue avec sa mere et au fil de la discussion je lui dit et vous vous ne vous faites pas les ongles ?
elle me reponds hyper sechement ah ca, ca ne risque pas!!!!!
bon ok je vois bien que la F**** a fait des degats sur la reputation de PO
elle fini par avouer a sa fille qu'elle avait du mal a lui dire que sa pose etait belle pcq elle trouvait pas ca harmonieux et ca lui faisait pas de belle mains
et en fin de pose, elle me demande des renseignements sur les VP et me dit que j'ai fait un travail sublime qu'il y a pas photo avec avant et qu'il faut vraiment se mefier des bas prix
et que finalement elle se laissera peut etre tentée pas une pose !
si y'a bien un truc qui fait plaisir c'est bien ca !!!

Bonjour les décollements! Heureusement qu'elle est venue! Tu l'aurais récupérée avec une moisissure ou un décollement!

Ta pose est très belle, en finesse comme j'aime!
En plus, ton travail parle de lui même, vu que tu convaincs la maman. Il n'y a pas meilleure récompense.

je fais mes pose a 25€ ... :) pourtant j'espère pas faire de la merde....

Après je n'en fait pas mon métier et ne les fait qu'a mon entourage. Pour ma part, j'ai appris à l'école :)

Sinon, c'est vrai que sa pose n'était pas trop jolie ni très propre et si je vois bien, pratiquement tout ses ongles étaient décollés?

Ah ben là, même mes yeux de novice voient à quel point l'ancienne pose est laide! La pauvre!! Bravo pour ton rattrapage passionmangue, c'est super joli!

en effet ! y'a pas photo !!! moi aussi j'ai une cliente qui est venu une fois pour une une pose complete, puis pour un remplissage , et hop , maintenant elle fait ça aux copines !!!!!!! ggrrrr . bravo, tres joli rattrapage !

Bonjour les décollements! Heureusement qu'elle est venue! Tu l'aurais récupérée avec une moisissure ou un décollement!

Ta pose est très belle, en finesse comme j'aime!
En plus, ton travail parle de lui même, vu que tu convaincs la maman. Il n'y a pas meilleure récompense.

bah le pire c'est que c'etait deja la deuxieme fois qu'elle lui faisait une pose alors je te dis pas comme j'ai regardé ses ongles sous toutes les coutures avant de faire quoi que ce soit
merci bcp ma choute, c'est clair que le changement de la maman m'a fait vraiment tres plaisir

OUCH la pose de dingue (le avant hein !! ) .. bravo tu as rattrapé les dégats !!
voui heinn tu regardes les ongles et tu as mal pour elle, merci a toi :D

je fais mes pose a 25€ ... :) pourtant j'espère pas faire de la merde....

Après je n'en fait pas mon métier et ne les fait qu'a mon entourage. Pour ma part, j'ai appris à l'école :)

Sinon, c'est vrai que sa pose n'était pas trop jolie ni très propre et si je vois bien, pratiquement tout ses ongles étaient décollés?
comme je l'ai dit, c'est pas toujours le cas mais c'est rarement du bon travail, tu dois faire partie de celle qui sont a 25€ mais qui ne font pas de la merde,d'ailleurs de ce que je me souviens avoir vu de tes poses ca ressemblais pas vraiment a ce que la jeune fille avait sur les doigts, comme tu le dis tu n'en fait pas ton metier et c'est pour ton entourage, ce que j'ai oublié de preciser pour madame F*** c'est que ce n'est pas son metier mais elle en fait son travail (je sais pas si c'est clair) ce n'est pas que pour son entourage, mais bien pour faire de l'argent viteufait!!
oui oui tu vois bien les ongles avaient tous des decollements plus ou moins prononcés, une epaisseur de gel a n'en plus finir de poncer, des ongles que j'ai du reparer bref pas du beau boulot

Tu sais déjà ce que je pense ma poulette ;)

toujours aussi fan
merci ma poulette bisous ;)

Ah ben là, même mes yeux de novice voient à quel point l'ancienne pose est laide! La pauvre!! Bravo pour ton rattrapage passionmangue, c'est super joli!
merci bcp Yvelise c'est deja bien que tes yeux de novices voient que c'est trop laid pcq elle hormis le fait que ca se decollait elle ne trouvait pas ca trop moche jsuqu'a ce qu'elle ai autre chose sur les mains
comme quoi....
:eek:whouahhou top mega pose :lol:
tu m'en avait parlé mais là avec les photos ca dechire
la tienne est très jolie , j’espère qu'elle a compris ;)
ptdrrrr sissi tu as vu le choc, merci beaucoup, je pense qu'elle a compris vu le nombre de fois ou elle m'a remercié regarde la photo sur fb, et si elle n'a pas compris suis sure que sa mere lui rafraichira la memoire mdr

Jolie rattrapage !
merci beaucoup coraline

je boss dans une grande surface et j'en vois défilé des mains et des ongles en gel. Et c'est clair qu'il y en a qui font mal aux yeux

:))

en effet ! y'a pas photo !!! moi aussi j'ai une cliente qui est venu une fois pour une une pose complete, puis pour un remplissage , et hop , maintenant elle fait ça aux copines !!!!!!! ggrrrr . bravo, tres joli rattrapage !
merci beaucoup daddy c'est super enervant ca, mlle F***** est venue un paquet de fois chez moi et un beau jour elle me dit je dois arreter j'ai plus les sous (ya d'autres priorité ds la vie que les ongles je comprends tt a fait !) et 2 semaines apres je decouvre un prospectus en allant faire mes courses avec son prenom qui s'ecrit d'une maniere particuliere et par curiosité je verifie si c'est elle sur mon portable et c'etait bien elle je te dis pas comme j'etais folle je disais a cheri oh putain faut que je la croise !!!
je decouvre apres qu'elle m'a viré de fb et qu'elle marque sur un autre fb auquel j'ai acces qu'elle est bien contente de plus payer pour les faire et qu'elle a bien appris grace a moi !!
bref comme vous pouvez le constater elle m'enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! pcq elle fait 25€plus deplacement gratuit plus deco offerte
ok vu ses poses je me fait pas de soucis mais elle attire du monde et ca fait des degats !!!!

Bien rattrapé ! Et cette "nouvelle" cliente, elle trouvait ses ongles jolis ? Parce que moi, je les enlève de suite si c'est comme çà lol !

super joli boulot ma cherie!!!!!!

puré ce qu ' elle portait...:confused: c 'est juste immonde !
(moi aussi ce genre de fille ca m 'enerve ! j' en ai qui ont fait pareil ... elle sont venues pour une pose et un rempli...et hop .... )

ton post me donne envie de faire un post avant/apres ma poulette !!!!!
y a des photos que j ' ai , faut prevenir les petits coeur fragiles mdrrrrrrrrrrr

moi j 'etais scotchée !

c est superbe !!!!!!!
merci beaucoup :D
Le avant burk!!!
Et l'apres du très jolie!!
c'est tres gentil katy tu as vu c'est moche moche avant
Bien rattrapé ! Et cette "nouvelle" cliente, elle trouvait ses ongles jolis ? Parce que moi, je les enlève de suite si c'est comme çà lol !
merci, je pense pas qu'elle trouvait ca joli mais elle trouvait pas ca affreux elle devait pas se dire que c'etait anormal, bon apres avec autre chose sur les doigts elle disait plus pareil, apres moi aussi je vire tt tout de suite !!
super rattrapage !!
:)
merci ;)

Grave moche quand je pense le nombre de personne qui ont du passer a sa caisse et voir ça
Ça fait pas de la bonne pub pour les PO en général.
Heureusement tu réduits les dégâts !

Retour