Pose gel et sa repousse......46 jrs

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
coucou
voici ma pose en gel réalisé avec les gels perfectnails sauf le mask c ibd et la repousse oupsss 46 jours, je sais je sais, jvois votre tête ououououououou po bien:D ça peu tenir encore mais visuellement c plus possible j'en puis plus, j'avais déjà ratiboisé sur la longueur donc stop demain bye bye...
index.php
P1010158.JPG
P1010258.JPG

Je laisse mes ongles comme ca encore 1 semaine (je serais a 3 et demi) et j'ai la même repousse...vantarde!!! :p

Mais chouette repousse!

magnifique :)

Je rejoins les filles, tes ongles ne pousse pas si vite ... :p

Là ou par contre tu me "tue" c'est comment tu résiste? Moi après 15 jours généralement j'en ai marre, il faut que je change :D

Très jolie pose!! Et effectivement, comment tu fais pour attendre?! lool Moi je ne peux pas garder plus d'une semaine les même ongles (sauf cas de force majeure lol)

Alors, tu as succombé à perfectnails aussi? lol Tes impressions?

Je laisse mes ongles comme ca encore 1 semaine (je serais a 3 et demi) et j'ai la même repousse...vantarde!!! :p

Mais chouette repousse!
j'ai les peaux molles mdr alors je pousse je pousse , je fais ma pose en montant le plus possible et la peau retombe lol
Très jolie pose!! Et effectivement, comment tu fais pour attendre?! lool Moi je ne peux pas garder plus d'une semaine les même ongles (sauf cas de force majeure lol)

Alors, tu as succombé à perfectnails aussi? lol Tes impressions?
c le lot lot que j'avais gagné, j'adhere, j'adore niveau texture, tenue, solidité, pinchage mon soucis je supporte assez mal son odeur surtout pour le sealer qui est génial, ne fissure pas et ne fait pas baver la peinture

jolie repousse, qu'as-tu utilisé comme gels chez perfectnail's? catalysation uv ou led?
perfect bond uv
active clear gel uv
top gel led mais fonctionne sous uv

j'ai les peaux molles mdr alors je pousse je pousse , je fais ma pose en montant le plus possible et la peau retombe lol

c le lot lot que j'avais gagné, j'adhere, j'adore niveau texture, tenue, solidité, pinchage mon soucis je supporte assez mal son odeur surtout pour le sealer qui est génial ( savoir que le soucis vient de moi, reactio nallergique a un des composant qui se diffuse dans l'air), ne fissure pas et ne fait pas baver la peinture

perfect bond uv
active clear gel uv
top gel led mais fonctionne sous uv

Oo 46 jours avec la meme pose la meme deco sans rien changer??? ouuu pinaise mais comment fait tu ?
alors c'est biien heinnn perfect mouhahahahah
tu es sensible aux odeurs normalement ? je te demande ca pcq j'ai pas remarqué d'odeur particuliere sur le platinium
et le sealer je l'adore aussi pour les meme raison que toi et je rajouterais pcq il brille bien !!

Oo 46 jours avec la meme pose la meme deco sans rien changer??? ouuu pinaise mais comment fait tu ?
alors c'est biien heinnn perfect mouhahahahah
tu es sensible aux odeurs normalement ? je te demande ca pcq j'ai pas remarqué d'odeur particuliere sur le platinium
et le sealer je l'adore aussi pour les meme raison que toi et je rajouterais pcq il brille bien !!
j'ai précisé c pas un problème d'odeur en tant que tel, mais une reaction allergique pour faire simple, à un des composant qui se diffuse du produit, en gros dans le meilleur des cas j'ai la langue qui fait de lq dentelle et qui brule, le problème est plus important avec le sealer.

C pas souvent que je garde aussi longtemps, mais manque d'inspi et elle me plaisait....

j'ai précisé c pas un problème d'odeur en tant que tel, mais une reaction allergique pour faire simple, à un des composant qui se diffuse du produit, en gros dans le meilleur des cas j'ai la langue qui fait de lq dentelle et qui brule, le problème est plus important avec le sealer.

C pas souvent que je garde aussi longtemps, mais manque d'inspi et elle me plaisait....
ah merde j'ai pas vu ton message, puree ca doit etre chiant pour le sealer ca te fait quoi ? du coup tu peux pas du tout t'en servir ?
et meme avec des masques tu crains?

ah merde j'ai pas vu ton message, puree ca doit etre chiant pour le sealer ca te fait quoi ? du coup tu peux pas du tout t'en servir ?
et meme avec des masques tu crains?
bin je l'utilise que de temps en temps!!! foulard +mask avec un papier qui bouche mon aeration, je l'applique rapidement fenetre ouverte, je sors vite et jvais me laver les mains. la reaction langue qui brule et s'abime. en fait j'aime pas en parlé donc je dis tjrs c l'odeur qui me gêne mais j'ai pb de santé qui provoque ces divers soucis.

ha oui important ce n'est pas lié spécifiquement au produit perfectnails, c un probleme de la vie quotidienne , de ce qui se trouve dans l'air ou la nourriture.

bin je l'utilise que de temps en temps!!! foulard +mask avec un papier qui bouche mon aeration, je l'applique rapidement fenetre ouverte, je sors vite et jvais me laver les mains. la reaction langue qui brule et s'abime. en fait j'aime pas en parlé donc je dis tjrs c l'odeur qui me gêne mais j'ai pb de santé qui provoque ces divers soucis.
d'accord je comprends mieux, et je comprends aussi que tu ne veuille pas en parlé, maintenant je le sais je ferais plus ma grosse curieuse loool

d'accord je comprends mieux, et je comprends aussi que tu ne veuille pas en parlé, maintenant je le sais je ferais plus ma grosse curieuse loool
non c pas grave!!! ça permet de repondre au divers interrogation et pourqoi tu tentes pas la resine!!! et je reponds de suite j'ai testé les produitfpev et le soucis survient au limage, jlai fait qu'une fois, .....je tenterai de nouveau cet ete.

non c pas grave!!! ça permet de repondre au divers interrogation et pourqoi tu tentes pas la resine!!! et je reponds de suite j'ai testé les produitfpev et le soucis survient au limage, jlai fait qu'une fois, .....je tenterai de nouveau cet ete.
j'avais deja lu sur un post que tu pouvais pas faire de resine je pensais que c'etait uniquement du au monomer bah pas facile avec notre passion d'allier ca avec ton allergie

Retour