Gommage..

Sabrina92500 a dit:
si elle veut te foncer oui change !!!
si elle accept un balayage et qu'elle ecoute ce que tu veux tente !!

oui je crois que je vais partir sur un balayage aussi

Coucou,
Finalement,j'ai annulé mon rdv,car je ne sens pas la patronne,je n'ai plus confiance,elle reconnaît pas son erreur,elle allait me faire payer à nouveau,une semaine après.
Didibe,m'a expliqué ce qu'il faut faire pour obtenir une couleur froide.
Donc je vais aller voir le coiffeur ou ma mère va,et lui expliquer ce que je veux,et surtout lui parler du balayage et de la coloration derrière.

Coucou,
J'ai été voir une autre coiffeuse,donc je lui ai demandé pour le balayage et repatiner en cendré,elle est d'accord.
Elle à bien vu le rouge dans mes cheveux..;-)
Pour le gommage,pareil,elle m'a dit que j'allais avoir les cheveux secs et trop roux.
Reste à voir le résultat..
Par contre elle utilise des couleurs sans amoniaque..

coucou

c'est quoi la marque qu'elle utilise ?
sans ammoniaque ne veut pas dire non permanente je crois.. c'est peut-etre même mieux pour le cheveux :)

je pense que c'est une bonne solution de faire le balayage
tu as pris RDV quand ?

...c'est dommage,j'ai pas fait attention! Cela dit,sur le nuancier il y-avait pas un grand choix..heureusement il y-avait les cendrés.
Pour la coloration,je n'ai pas une grande expérience du sans amoniaque..j'en ai eu une fois,les nouvelles de chez Matrix. Ça n'a pas plus tenue que les autres..;-)
J'ai rdv mercredi matin,j'espère que ça va aller..j'ai un peu peur pour la coloration,car je ne connais pas ces couleurs,mais bon..je ne supporte plus mes cheveux,avec cet acajou,cuivré.
J'ai peur du trop gris maintenant..;-)

Dis moi Sabrina,tu as vu mon post pour le 7.1/6.1
Peux tu me dire ce que tu penses de la photo..j'aimerai ce résultat,pour moi c'est ça une couleur froide,ni rouge,ni cuivré,ni doré,le rêve quoi!
Par contre,je crois que c'est plutôt un 7.1,non?

coucou
j'ai pas repondu car franchement je ne veux pas t'induire en erreur
c'est vrai que quand j'ai fais mon 7 j'étais comme sa !!!
je pense que c'est trop clair pour etre un 6.. mais attend l'avis d'un pro car j'en suis pas certaine !!!!

en tout cas trop belle cette couleur ;) comme d'hab on a le même gout :)

...c'est dommage,j'ai pas fait attention! Cela dit,sur le nuancier il y-avait pas un grand choix..heureusement il y-avait les cendrés.
Pour la coloration,je n'ai pas une grande expérience du sans amoniaque..j'en ai eu une fois,les nouvelles de chez Matrix. Ça n'a pas plus tenue que les autres..;-)
J'ai rdv mercredi matin,j'espère que ça va aller..j'ai un peu peur pour la coloration,car je ne connais pas ces couleurs,mais bon..je ne supporte plus mes cheveux,avec cet acajou,cuivré.
J'ai peur du trop gris maintenant..;-)

et tu prefer le gris ou leur cuivré ? nan mais je pense que le côté gris est beaucoup plus facile a maitrisé que le cuivré :)
après je ne connais pas trop le sans ammoniaque, j'en ai fais une seul fois et je me souvient plus du résultat

...:-)ça me paraît clair aussi..je suis plus fonçée,Didibe,m'à conseillé de faire un 6.1
Cela dit,j'aimerai ce résultat cendré,avec ma hauteur de ton..

oui c'est clair, mais je crois que tant qu'on fera des colorations d'oxydation on aura toujours ce problème de reflets chaud !!!
je pense que le 6.1 est bien après il faut que sa reste sur les cheveux c'est sa le pb !!!

C'est tout à fait ça..après je vais essayer de rester sur du ton sur ton en 6.1,pour éviter le doré,sinon c'est un cercle infernal,j'en ai marre..
Et toi,du coup,tu repars dans le blond?

effectivement je pense que c'est la seule solution le ton sur ton pour retrouver une couleur naturelle...
je pense que je vais faire un balayage fin + la couleur que ma conseillé dreena en même temps que le balayage car je ne veux pas être trop blonde clair !!!
j'esper en finir aussi !!!!!!

un 6.1 avec une pointe de violine en 5.20
mais bon j'esper que la coiffeuse va suivre un peu cette idée et qu'elle va pas faire son mélange de son côté sans prendre en compte mon passé capillaire !!!

Ah oui le 5.2 car tu as du doré à neutraliser aussi? En fait c'est de l'irisé..
Ça ressemble un peu à la couleur 6.12
Tu as l'impression qu'elle allait te faire cette formule?
Je te comprends,car mon ex coiffeuse ;-) m'a fait le coup..je voulais un 6.21 et en fait,à mon deuxième rdv,elle m'a dit qu'elle avait fait un mélange,avec du 5 ect..donc c'est pour ça que j'était si foncée.

ba je lui en ai pas trop parlé, je verrais plus en détail a mon RDV mais elle a cerné le soucis !!!
j'ai un peu tout dans mes cheveux malheureusement !!!

En fait on nous a conseillé la même chose,c'est bon signe..:-)
Je me dis que ça sera toujours mieux que ce qu'on à..
Et ensuite,tes repousses,tu vas les laisser naturelles?

oui sa peut pas être pire,
on va en venir a bout de ces cheveux !!!
j'esper juste ne pas ressortir completement rousse avec mon balayage car j'en an toujours fais sur cheveux naturel mais jamais sur cheveux coloré..
pour la repousse je ne sais pas trop, avant je laissé poussé un an sans y retouché sans soucis.. maintenant je ne sais pas peut-etre retouché tous les 4 mois environs les racines, tout dépend l'allure que sa a !!!
mais mon but si j'y arrive c'est apres de faire juste des balayage pour retrouvé un max de cheveux naturel sans couleur !!!!!

De toute façon après le balayage sera recouvert par la couleur,j'espère que ça tiendra..de toute façon,il y-à pas d'autres solutions pour se débarrasser du roux,et du rouge.

en fait non moi ce que je vais surement faire c'est un balayage et entre une couleur, donc le balayage ne sera pas recouvert.. a part par une patine éventuellement !!!
je souhaite faire la couleur car je veux vraiment recouvrir cette horreur.. mais gardé le balayage tel quel..
et par la suite je referais que des balayage !!!

Retour