Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Rima Iti, j'adore te lire
mdr4.gif
un vrai rayon de soleil !

J'aime tous ces extremes niveau prénoms! On a vraiment de tout!

Nous pas embeter le jour ou je serai enceinte car on a les 2!! Par contre si on a des jumeaux, comme cela est possible, là on sera foutu!

Si c'est un garçon ça sera surement Marvin (pas Marvain hein, MarvinE!) ou Paul aussi que j'aime beaucoup et qui est le prenom du grand pere paternel de cheri. Si c'est une fille Auri, à prononcé Aori. On regardait la série Dexter avec mon mari et quand le sergent Batista à la garde de sa fille et à un moment il l'appelle...ça à fait tilt à tous les deux!

Même si je m'appelle Aurore (et non pas Cachou heinnnn :P) vu que ça ne se prononce pas pareil cela ne me dérange pas...puis du moment qu'on se met d'accord c'est le principal!

Ahhhhhhhhhhhhh ... DEXTER ... une tuerie cette série ... j'adoooooooore ;)
TF1 reprend depuis le début le dimanche soir et aussi NT1 le vendredi soir ... miammm !

Ô rage Ô désespoir ... Damned redamned et reredamned :(
Malade tu dis ???

Tu ne savais pas?

L'acteur (dexter) est atteint d'un cancer, tu le vois entre deux saisons, entre la 2/3 je crois ou la 3/4, debra (son ex femme dans la vraie vie!) a un carré puis la saison d'apres elle les as super long. Il était en plein chimio tout ca...

Non savais pas !
Ah saloperie de maladie !
Oui l'actrice qui joue sa sœur, effectivement sa longueur de cheveux, maintenant que tu le dis !
J'espère qu'il tiendra le coup !

oui Aurore mais la future mams de Paul Aori et Marvin tu nous as pas dit comment tu as rencontré le "géant" amour de ta vie

juste pour toi merci pour le test aspi.....la nailfan de protruc une bête cette machine dans une prise suisse elle aspire même les toile d'arraignées
de mon plafond..... oui mais je suis sous une mansarde....waouuuuu un vent chez moi!!! pas la protruc mais du vent de chez vent j'ai mes boules de Noël qui jouent des castagnettes contre la fenêtre.....
Oui j'attendais le beau pour faire la déco Pâques, heureusement que j'ai pas mis encore les oeufs...;)
Bisousssss gazelle

Non savais pas ! Ah saloperie de maladie ! Oui l'actrice qui joue sa sœur, effectivement sa longueur de cheveux, maintenant que tu le dis ! J'espère qu'il tiendra le coup !

Il est malade depuis le debut quasiment, je crois qu'il est en rémission maintenant!

oui Aurore mais la future mams de Paul Aori et Marvin tu nous as pas dit comment tu as rencontré le "géant" amour de ta vie

Je pensais que vous l'aviez lu dans ma récap de récit de mariage, j'avais mis le lien ou je racontais tout! Sinon le voilà:
http://forum.doctissimo.fr/viepratique/mariage/mariage-gueule-sucre-sujet_60779_1.htm

juste pour toi merci pour le test aspi.....la nailfan de protruc une bête cette machine dans une prise suisse elle aspire même les toile d'arraignées

Lequel? le promed? ou celui qui fait lampe aussi?

le promed comme t'as dit j'ai tout lu et il est vraiment bien pas très beau un peu haut mais je t'ai dit il décoiffe.....
celui avec la lampe était assez cher mais je pensais l'idée bonne...mais en lisant notre fofo chéri j'ai vu que niveau stabilité il "déguillait" tout seul de la table ou il tombait en avant...bref merci à toi t'es toujours là...c'est cool

Retour