Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
rhooooo 1 fan de + lool merci babeth99 j'aurai eu beaucoup de plaisir à garder les loulou de l'une de vous :D
premier salaire pour moi ce soir ;) ca fait tout drôle j'ai l'habitude de garder les mômes mais être payé pour ca .... ^^ non lol
ce week end j'irai voir ma petite léa comment elle va , pas vu depuis un moment ma mini poulette :/

je confirme Rima Iti très beau prénom et comme Deedee je suis curieuse de savoir les prénoms de tes fils :D

bon ce soir j'ai fait les ongles a une copine mais en gel donc bof ...
je mettrai les photos avant/après demain sur mon FB ;)

bisous les filles bon dodo <3

houlà là y'en a qui sont pas encore couché, cool:cool:
bon alors Teata, c'est le prénom de la grand-mère de mon mari et ça veut dire les cieux. alors dès fois ils sont cléments, et dès fois pas du tout :confused:
par contre pour mes garçons pour éviter les embrouilles au moment de chercher du travail on a mis des prénoms métropolitains en premier.
donc l'aîné c'est Kévin ( à cause de Costner !! :p ) Vairau (ça veut dire l'eau qui jaillit, genre geyser) Louis (à cause des 2 grands-pères)
mon deuxième c'est Aymeric (j'adore ce prénom, c'est genre Emile en patois berrichon je crois) après c'est le deuxième prénom de mon mari ( Mairenui, cela veut dire grande fougère et aussi Teihoarii qui veut dire celui là c'est l'ami du roi, le confident)
mon nom de famille c'est Maire, et c'est une sorte de fougère spécifique à tahiti.
d'une manière générale les noms sont donnés par quelqu'un d'âgé qui fait parti de la famille où qui a vu grandir le parent .
donc en l'occurrence, c'est ma belle-mère qui donne les prénoms issus de la généaologie familiale des deux côtés.
et quand on se marie on a aussi un nom de mariage, qui normalement sert à dénominer le nouveau couple , mais on s'en sert quasiment pas oralement.
pour moi et mon mari, c'est Heiariki et ça veut couronne de roi, en tout cas c'est super comme mot de passe, impossible à pirater;)
allez je vous fais des vrais romans à chaque fois et qui nous éloigne vraiment du sujet, désolée pour celles qui me lironso_O
nana

Super tes romans ! J'adoooooore ! Continues !!
Et alors les mots de passe, idée géniale !
Et ces prénoms ils sont tellement imagés ! Un peu comme si on pouvait les "regarder" ! Il y a des points communs avec certaines tribus amérindiennes !

b2ea55ce.gif

Coucou les OG,

Temps gris ce matin, j'espère que ça va se dégager.

Super Rima pour les prénoms et leur signification. Donc Maire = fougère, et mairenui = grande fougère.
Pour Aymeric, je pense que c'est breton. Je le trouve très beau celui-ci. Dommage que cela ne m'est pas venu pour un des miens !
Ca tranche complètement avec les prénoms thaïtiens.

Geul d'Amour, je suis contente que tu es ENFIN reçu la poudre qu'il te manquait.

Cachou et tes lunettes t'en es où ? As-tu été en boutique ou retentes-tu sur le net ?

Allez les minettes, je vous bise et m'en vais préparer mes échantillons de vin pour analyse.

Hello les filles, et Matthieu bien sûr !

Le weekend se rapproche à grands pas !!!!Afficher la pièce jointe 560727

totone, ton mari s'est bien remis de cette intervention ?
babeth99, mes vœux de prompt rétablissements à ton papa et du courage à toi pour les vignes !
Nana Rima Iti ! Comme tu es en avance sur l'heure métropolitaine, Joyeux 20 ans à ta fille maintenant, sinon je vais me paumer dans les décalages !!!!
oui oui il s'en est bien remis ,une fois les fils enlevés moins de tiraillements après faut faire attention a cause de la cicatrice ....

Bonjour les gazelles
ici aussi temps de crotte ... pluie fine j'aime pas ça ...
bon au programme d'aujourd'hui le linge ! la barbe lol
et qq courses tantôt car demain j'ai 2 poses résine sur des copines (ma petite rongeuse et sa belle soeur)
on ce motive ^^

musique maestro :D

bisous et bonne journee ALL ^^

je l'attend avec impatience ce kit... lol...
je n'ai pas encore d'idée de ce que je vais en faire... mais juste pour qu'il rejoigne ma collection organic...
d'ailleurs si quelqu'un a le kit Paris à revendre je suis preneuse... snifffff... j'ai une amie qui l'a et je l'adore... mais il est plus dans les collections...

bonjour les OG

Poussinette 76 ......... tout les prénoms tous tous tous lol ?
car au début de notre mariage nous étions 8 en me content avec mon homme
d'ailleur c'est une prériode de ma vie que quand on y repense ...on se demande tous comment on faisaient lol mais voilà ... dans la vie on s'adapte et on assume ... sans réfléchir et on "vit son moment présent"
maintenant ils sont tous hors de la "coquille" sauf Emily ;)

arffffffffff cette pluieeeeeeeeeee j'vous avais dit hier de profiter lol !
479996_484105994969041_1740575690_n.jpg

coucou les og !!
gueule d'amour, je suis contente que tout sois rentré dans l'ordre !!
rima j'aime beaucoup les histoires comme ça, je suis une curieuse, et de savoir d'où proviennent les prenoms j'adore ! comme les rencontres amoureuses, savoir comment les gens se sont rencontrés lol
poussi, j'ai pas d'enfant mais tu veux etre ma nounou perso ? promis je suis sage :p
deedee, 8 !! la classe !!

Retour