vos achats make up du mois!

kikoo, pour la BB crème je me suis planté, je pensais l'avoir prise mais j'ai supprimé, je la prendrai la prochaine fois, voila ce que j'ai pris, dites moi ce que vous avez envie que je présente : photo, texture, vidéo d'un produit ... :

SENSES GEL DOUCHE AMAZON 750ML
SENSES FOR MEN GEL DOUCHE XTREME 750ML
NATURALS SHAMPOOING ET APRES SHAMPOOING 2 EN 1 MANGUE ET GINGEMBRE
FOR MEN GEL DE RASAGE PROTECTEUR 150ML
SLEEPTHERAPY BRUME D'OREILLER EN VAPORISATEUR BONNE NUIT 125 ML
AVON NATURALS SHAMPOOING RAFRAICHISSANT FLEUR DE CERISIER 750ML

SOLUTIONS HYDRA RADIANCE CREME DE JOUR REVITALISANTE SPF 15

fr_selectorGrey1x1.jpg

PLANET SPA MASQUE NOURRISSANT VISAGE 75ML
CLEARSKIN GEL NETTOYANT DESINCRUSTANT 125ML

Alors les filles pas d'achats en ce moment ?

Moi j'attends l'engrainage. Je peux plus compter sur vous lol

Pour ma part si , j'attends de recevoir la commande, bon pas de maquillage dans cette commande mais dans la prochaine oui !

Je vais surement faire ma 1ère vidéo youtube, ca va être tendu pour une 1ère !

Tu as toujours pas reçu ta commande Avon ??

je viens seulement de passer commande, ils m'ont dit d'ici 4 à 5 jours à compter du 1ER février donc hate de tout recevoir, j'ai même pas encore recu les catalogues, j'ai réecrit. Fin de semaine prochaine j'espere lancer la 1ere video youtube, enfin si j'arrive à maitriser la cam et tout le bazarre !

je viens seulement de passer commande, ils m'ont dit d'ici 4 à 5 jours à compter du 1ER février donc hate de tout recevoir, j'ai même pas encore recu les catalogues, j'ai réecrit. Fin de semaine prochaine j'espere lancer la 1ere video youtube, enfin si j'arrive à maitriser la cam et tout le bazarre !

Ok pas de souci !! On patiente :)

Coucou tout le monde
J'ai une question à vous poser ?
Qui a déjà acheter le fond de teint de kiko skin fluide
Est il bien ou pas car il est à 3euros en ce moment

Coucou tout le monde
J'ai une question à vous poser ?
Qui a déjà acheter le fond de teint de kiko skin fluide
Est il bien ou pas car il est à 3euros en ce moment

bonjour,

comme je dis souvent, il faut aussi voir la compo INCI, un prix ne fait pas tout !

Bah je m'engraine pas. J'ai abandonné cherry culture paece que 3 boîtes à thé remplie de ral ça commence à faire beaucoup. Même si je kiffe.
J'espère trouver une fois en super marche le l'oreal dupe di vernis à lèvres ysl mais je le trouve pas

Retour