Recherche desesperement un gel mask

Sabimina

Illuminail's
Bonjour a toutes!!!
Je viens vers vous parce que je suis en train de m'arracher les cheveux! je recherche un gel mask qui soit tres couvrant (que l'on ne voit pas au travers) pour faire des rallongements de plaque et qui correspondrait a la plupart des carnations.
Vous allez me dire qu'il faut que je maide de la fonction "recherche" ce que j'ai bien tenté de faire, mais les avis divergent tellement que je my suis perdu!!!
Je ne sais plus quoi choisir! j'avais bien trouve le couvrant pink II de chez IBD mais il est apparament difficile a travailler
http://www.adnails-manucure.com/boutique/gel-led-builder-pink-ibd-p-5019.html.
Je vous en supplie aidez moi!! lol

Cover starlight - Willa Nails

Une valeur sure! ;)

Relativement liquide mais il ne bouge pas, bien pigmenté, et une couleur juste, sur moi on voit même pas la repousse.

(par liquide je veux dire pas mastic quoi lol c'est pas de la flotte non plus)

merci emelsea! jai bien pensé prendre celui ci le souci sest quil ne me faut rien dautre et comme mon panier n'atteind pas les 30euros il me rajoute 15 euros de frais et les frais de port ouille! mais cest vrai quil a lair vraiment bien!!!!

Bonjour a toutes!!!
Je viens vers vous parce que je suis en train de m'arracher les cheveux! je recherche un gel mask qui soit tres couvrant (que l'on ne voit pas au travers) pour faire des rallongements de plaque et qui correspondrait a la plupart des carnations.
Vous allez me dire qu'il faut que je maide de la fonction "recherche" ce que j'ai bien tenté de faire, mais les avis divergent tellement que je my suis perdu!!!
Je ne sais plus quoi choisir! j'avais bien trouve le couvrant pink II de chez IBD mais il est apparament difficile a travailler
http://www.adnails-manucure.com/boutique/gel-led-builder-pink-ibd-p-5019.html.
Je vous en supplie aidez moi!! lol
a mon avis tu vas trouver autant de proposition de marque que de réponses données!!!!
Perso, j'utilise celui de OPI axxium opaque pink: très bonne tenue, très masquant et couleur idéal. Au dernier concours auquel j'ai participé, les jury peggy sage et magnétic l'on trouvé super! j'ai testé les biosculpture, beautynail et peggy sage, et le opi est celui que j'ai préféré!... mais bon tu risque d'avoir bc d'autre sggestion comme dans les post que tu as pu voir!!!

a mon avis tu vas trouver autant de proposition de marque que de réponses données!!!!
Perso, j'utilise celui de OPI axxium opaque pink: très bonne tenue, très masquant et couleur idéal. Au dernier concours auquel j'ai participé, les jury peggy sage et magnétic l'on trouvé super! j'ai testé les biosculpture, beautynail et peggy sage, et le opi est celui que j'ai préféré!... mais bon tu risque d'avoir bc d'autre sggestion comme dans les post que tu as pu voir!!!

merci a toi. tu sais ou je peux acheter du OPI parce que je nai pas de numero de siret.

Si tu veux du naturell, prend chez Moyra, regarde ma pose verte, et la pose bleue dans ma galerie, c'est le masque Moyra il est hyper naturel.

Retour