aide aux candidats libres au cap coiffure 2014

Je crois que c'est d'avoir travailler 2ans minimum, sinon on m'a conseillé de faire pas mal de stage car c'est un métier manuel et même si tu passes le balai bein tu pourras regarder, faut essayer chaîne et indépendant

c clair , je compte acheté petit a petit et pour les ciseaux jen ai vu sur amazon a peu près 13e les 2 ils ont l'air bien sur le bon coin aussi il y a du matériel.

oué je vais faire pareil petit a petit. sa va il sont pas cher pour les 2 cest bien. sur ebay aussi yen a javais vu des rouleau pas cher faut que je regarde mieux

Bonsoir les filles, je me joind a ce sujet car moi aussi je souhaite passer la coiffure en 2014.
Je suis estheticienne et j'ai passer ce diplome il y a 2 ans avec educatel...une ruine cet organisme !!!
Bon l'important c'est que je l'ai eu quand même et avec de très bonne notes dont j'avoue être fiere, car en candidate libre j'avais l'inpression d'avoir une etiquette de "nul" sur le dos, jusqu'a l'examan seulement ou je me suis rendu compte que j'en savais autant voir plus que certaine candidate ;)

Ninie je suis du 62, apparement toi aussi ? Tu es de ou ?
Ca serais peut être sympa de bosser ensemble !

Bonsoir les filles, je me joind a ce sujet car moi aussi je souhaite passer la coiffure en 2014.
Je suis estheticienne et j'ai passer ce diplome il y a 2 ans avec educatel...une ruine cet organisme !!!
Bon l'important c'est que je l'ai eu quand même et avec de très bonne notes dont j'avoue être fiere, car en candidate libre j'avais l'inpression d'avoir une etiquette de "nul" sur le dos, jusqu'a l'examan seulement ou je me suis rendu compte que j'en savais autant voir plus que certaine candidate ;)

Ninie je suis du 62, apparement toi aussi ? Tu es de ou ?
Ca serais peut être sympa de bosser ensemble !

bienvenue a toi !!! et bon courage pour ta préparation pour le cap. tu as déjà commencé a réviser ?? éducatel sont hyper cher j'avait regardé justement il y'a 2 ou 3ans pour passer le cap coiffure par eux mais trop cher donc j'avais laissé tombé.

Bienvenue , je suis de calais et toi? Je voulais savoir pour la mis en plis il faut des rouleaux brosse ou des rouleaux velcros ?

bienvenue a toi !!! et bon courage pour ta préparation pour le cap. tu as déjà commencé a réviser ?? éducatel sont hyper cher j'avait regardé justement il y'a 2 ou 3ans pour passer le cap coiffure par eux mais trop cher donc j'avais laissé tombé.
J'ai travailler 1 ans dans un salon de coiffure, j'y fesait de l'esthetique mais quand je n'avais pas de boulot j'observer la coiffeuse et je donner un coup de main.
Sinon non je n'ai commencer encore aucune revision, je suis seulement en train de chercher les infos de ce que les candidat cap coiffure doivent connaitre, pour savoir ce que je doit apprendre.

Les filles, pour une perm, il faut faire combien de séparation ?
Je vais revoir les separations demain et d'aprés mes souvenir il faut en faire 9 mais en regardant des videos j'ai un doute ?

Les filles, pour une perm, il faut faire combien de séparation ?
Je vais revoir les separations demain et d'aprés mes souvenir il faut en faire 9 mais en regardant des videos j'ai un doute ?
Pour la perm dans mes cours ils disent de séparer les cheveux en 9 sections . Regarde sur les autres discussions ils en parlent certainement ;)

Bonjour les filles, je viens de commander sur leboncoin un lot de livres pivot point a prix interessant, je peux pas mettre le lien mais je vous met un copier coller de l'annonce, si jamais ça peux interesser quelqu'un.
Livres " Sciences tachnologie et coiffure" NEUF
Lot 6 livres.

Derniere collection pivot point. Tout ce qui est à savoir pour passer le CAP et le BP est dedans.

Etat: neuf sous blister

Prix dans le commerce : 65 €
Notre prix : 29 €

Livraison en sus:
5€20 par lettre
8€20 par colissimo

Pour tout renseignement supplémentaire, n'hésitez-pas à nous
contacter au 05.65.72.64.11 ou par email.
Votre magasin Le Dénicheur à Rodez, la solderie en Aveyron, est ouvert du lundi au samedi de 10H à 18H30 non stop !

Retour