gel allergie?

taliaylin

mimirose
bonsoir,
ma question est un peu bête mais voilà je me lance... je fais de l'allergie au gel de base et construction... le primer je le prend sans acide mais je voudrai savoir si y'a des gels pour les allergiques qui existent (il me semble que j'avais entendu parler de ça mais suis pas sûre) et si oui où je pourrais m'en procurer?
si y'a des personnes qui sont dans le même cas que moi et qui malgré leur allergie utilise un autre gel. Un tout grand merci d'avance pour vos réponses

l'idéal serai de savoir à quel composant tu es allergique, parce que c'est certains composant qui sont allergènes

tiphaine95 pour cnd
la marque qu'elle représente sont censés être hypoallergénique

heu non, aucune marque de gel ou resine ou dérivé ne peut etre hyppoallergenique . ça n'existe pas .

il y different composant dans les gels , en gros et en simplifiant des acryliques et des acides .

chez CND on a supprimé les acides, c'est à ça majoritairement que les clientes sont allergiques . mais si elles sont allergiques aux acryliques, personne ne peut rien faire car il n'existe aucun gel a partir de mollecule biologique .
la molecule de base est forcément un acrylique dans toutes les techniques de faux ongles . si c'est à ça qu'elle est allergique, c'est cuit . heureusement c'est une minorité .

du coup comme la majorité des allergiques le sont aux acides, effectivement en leur mettant du gel brisa de chez CND la plupart du temps , ça passe . mais attention aux promesses abusives et aux erreurs de langage :)

ceci dit beaucoup de gels "sans acides" ne le sont que prétenduement et en contiennent quand meme, c'est pour ça que les gels brisa de chez CND sont au dessus du panier en reputation d'hyppoallergenie , car effectivement c'est celui que je connais qui fait le moins reagir les clientes allergiques.

merci pour vos réponses les filles...
en fait je ne sais pas vraiment à quoi je suis allergique, mais j'attrape des petits boutons qui me grattent les doigts et les paupières qui gonflent... Suis vraiment déçue ;-( car pour avoir une longueur, il n'y a que le gel qui marche, le VP est fait pour les ongles naturels...
J'ai supprimé le primer, par le primer sans acide. Mon base reste identique et mon gel de construction de chez Pronails. Je suis un peu perdu :(

Il est aussi possible que ça soit ton cleaner.. J'avais exactement pareil maintenant plus. (en changeant de marque)

Il est aussi possible que ça soit ton cleaner.. J'avais exactement pareil maintenant plus. (en changeant de marque)

pinko, j'ai éliminé le cleaner aussi... là j'ai changé mon primer en achetant celui sans acide de naility... je pense que c'est dû à un gel que j'ai commandé chez une copine... j'ai change la construction mais la base non... donc doit changer la base et peut être plus utiliser la colle qui me fait gonfler les yeux...

poufff je suis déçue... j'ai les yeux gonflés et des plaques rouges sur les joues... c'est triste

Retour