1er essaie sur ongle naturel

feeclochette30

Membre récent
bonjour a tous,
j'ai fais mon 1er essaie hier sur ongle naturel , par contre j'ai des petit trou de gel sur l ongle naturel, et la personne a les demarcation des ongles tres jaunes, ce qui fais qu'avec la french sa reste voyant, que me conseillez vous ?
voici donc ma 1er pose
IMG_3141.JPG
IMG_3141.JPG
IMG_3141.JPG

Il faut que tu utilises un mask pour camoufler les imperfections de l'ongle, ta French est irrégulière (pas la même forme partout) et a l'air de faire un "boudin" ?une épaisseur au bout de l'ongle. Je laisse l'avis aux pros !

oui du même avis, il faut que tu utilises un cover, et faire ta french moins épaisse et plus souriante aussi.
son index droit m'a l'air suspect.... son bord me parait bien bien jaune....:confused:

bon courage!

Quelques observations :
attention à tes //, ta french et irrégulière, tremblotante et épaisse (boudin) et tu n'as pas fait de bombé
Voilou
Bizarre cet ongle jaune

Quand tu dis 1er essai sur ongle naturel, 1er sur main humaine ou tu t'étais entraîné avant sur main artificielel ?

feeclochette30 a dit:
bonjour a tous,
j'ai fais mon 1er essaie hier sur ongle naturel , par contre j'ai des petit trou de gel sur l ongle naturel, et la personne a les demarcation des ongles tres jaunes, ce qui fais qu'avec la french sa reste voyant, que me conseillez vous ?
voici donc ma 1er pose

Un peu tout a revoir, rien ne va, je te conseil une formation ou au pire des heures de lecture et de visionnage de vidéo sur le fofo et de nombreux entraînement sur une main artificiel, si tu continue a travailler com ça sur ses vrai mains tu cas faire des carnages et abîme les ongles de tes vobaye

bonjour a tous,
voici donc ma 1er pose Afficher la pièce jointe 561430Afficher la pièce jointe 561430Afficher la pièce jointe 561430

Bonjour,
à ce stade là je te conseille de faire une formation. Tout n'est pas à revoir mais tout est à voir.
bonne continuation.

on ne parle pas d'hygiène de la personne, mais de mycoses, car l'index est très douteux. c'es pour ca qu'il faut faire une formation car tu y apprends les maladie de l'ongle. Pou ce qui est de ta pose rien a rajouter d'autre.

Retour