par ici les connaiseuses ed mask;a vos trucs et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maria01
  • Date de début Date de début
Re : par ici les connaiseuses ed mask;a vos trucs et astuces

Coucou les filles, par expérience je peux vous dire que lorsque j'utilisais mon mask après un primer, j'avais des décollements ! Puis j'ai essayer un gel de base puis mask et là miracle ça tient super bien !
Je peux aussi vous conseiller celui de NED ! Il est superbe et pas cher du tout !
Voilouuuuu :holiday:

salut
t auris un lien pour Ned stp c bon j'ai trouvé!!

depuis ce temps la j ai achetre le gel mask et je l ai esseyer.CA tient super bien.je l ai mis juste apres le primer.en deux fines couches,en catalysant entre les deux.apres j ai mis ma construction avec un gel monophase.limageet finition.VOILA

oui, mais ça ça depend sur qui!! sur moi tout tient,lol, donc juste primer ça va, mis sur clientele ou modele tu es obligée de mettre un base sous ton mask car tu risque 50 pour cent de decollements et là ça craint !!!

tres bon post moi justement j'hesitais sur le elite de rydnails, ou le nude corrector de american nails???quelqu'un pourrait me conseiller???niveau rendu quel est celui qui fait plus naturel(ou autres marque!!)??( si quelqu'un a d'autres avis et conseil a nous apporter!!!)merci!

celui d'onglerie et celui de professionails, au niveau couleur et texture, sont il les meme?

merci, car je ne connais que celui de professionails

tres bon post moi justement j'hesitais sur le elite de rydnails, ou le nude corrector de american nails???quelqu'un pourrait me conseiller???niveau rendu quel est celui qui fait plus naturel(ou autres marque!!)??( si quelqu'un a d'autres avis et conseil a nous apporter!!!)merci!

americanails en service après vente ils sont pas top,lol, rydnails il n'y a que des bon posts ou presque sur le fofo, rien que pour ça je prendrais rydnails!

celui d'onglerie et celui de professionails, au niveau couleur et texture, sont il les meme?

merci, car je ne connais que celui de professionails

la texture des deux autres est meme plus facile à travailler. j'ai conc=verti deux copines qui prenaient le unicum, maintenant pour leur reprendre le onglerie be tu peux courrir !!!

j'ai celui de flynails et je l'adore!

super bien couvrant!!!

tiphaine95 a dit:
la texture des deux autres est meme plus facile à travailler. j'ai conc=verti deux copines qui prenaient le unicum, maintenant pour leur reprendre le onglerie be tu peux courrir !!!

lol, ok merci! je le commanderais alors, dès ma prochaine commande la-bas

Je remonte le post (qui soit dit en passant est assez vieux! lol) peut etre que par chance tiphaine95 ou Jess.Extens'Ongles passeront par la!
Je viens de lire que les gels de chez onglerie.be ressemblait fortement a l'unicum de professionnails mais lequel dois-je choisir??? merci a vous!!!

Je crois que c était Lolah a l'époque qui avait compare les deux gels et qui avait trouvé que les deux ce ressemblaient beaucoup. Après si tu cherches un gel couvrant, Lauri83 a cree un post avec celui de la marque ibd. Tu pourras voir le rendu en photo.

Je crois que c était Lolah a l'époque qui avait compare les deux gels et qui avait trouvé que les deux ce ressemblaient beaucoup. Après si tu cherches un gel couvrant, Lauri83 a cree un post avec celui de la marque ibd. Tu pourras voir le rendu en photo.
merci cindou pour ta reponse. jai lu le poste de laurie83 mais en lisant le post certaines filles trouvaient quil etait difficile de le poser parce quil n'etait pas auto egalisant. alors je me tate.
Dans ce post la, tiphaine95 dit que celui d'histoire d'ongle et celui de chez onglerie.be ressemble beaucoup a lunicum de professionails. et jutilise justement cette marque (professionnails) mais lunicum nest pas donné.

Coucou,
J'emploie aussi le unicum de Pronails mais je dois dire que je suis assez déçu. Onglerie.be est bien mieux! Niveau texture il est agréable à travail et à un effet très naturel!
c'est le confort mask...
Voilà si ça peu t'aider ^^

unbreakable a dit:
Coucou,
J'emploie aussi le unicum de Pronails mais je dois dire que je suis assez déçu. Onglerie.be est bien mieux! Niveau texture il est agréable à travail et à un effet très naturel!
c'est le confort mask...
Voilà si ça peu t'aider ^^

Ah la tu minteresse! ;-) Et il est bien couvrant? Si je fais un rallongement on ne voit pas en transparence?

merci cindou pour ta reponse. jai lu le poste de laurie83 mais en lisant le post certaines filles trouvaient quil etait difficile de le poser parce quil n'etait pas auto egalisant. alors je me tate.
Dans ce post la, tiphaine95 dit que celui d'histoire d'ongle et celui de chez onglerie.be ressemble beaucoup a lunicum de professionails. et jutilise justement cette marque (professionnails) mais lunicum nest pas donné.
il decolle le onglerie be . pas le naility .

Le cover de magnétic est très bien aussi bien pigmenté , se pose facilement
Sinon le starlight de willa nails apparemment très bon échos ( j ai pas encore testé par contre )

Retour