Votre Pose VERNIS PERMANENT actuelle !!! VENEZ LA POSTEZ

Salut jolie cœur je voulais te demander la j'ai commander mon kit je l aurai la semaine prochaine j'ai pris la marque naility mais quand je vois tous tes messages sur Shellac j'me demander si jamais moi aussi si je viendrai à avoir du mal à la dépose est ce que je serai obliger de racheter les bases et tout?,, ou tu as déjà essayer,base gel In +vernis Shellac?,,,,
a priori ça devrait aller
Les incompatibilités sont rares

Toi tu mets du gel In je crois? Pour la dépose ça va? Sinon je comptais investir dans une ponceuse pas cher.? Mon esthéticienne me le fait comme ça? ....

Aline2611 a dit:
Je redis le numéro car à mon avis tu vas avoir la question LOL
Le cover c'est le 70 de kodi. Je l'avais déjà repéré de chez Domino44 je crois

Oui je me rappelle bien de ce post justement. Là c'est bien le 70 oui car elle a ouvert un post dans photo nail art et c'est bien ça elle confirme. Mais j'ai l'impression que ticha a pas mal de kodi aussi, j'aurais bien aimer voir son nuancier ;)

Marie-L a dit:
Superbe pose. Aurais tu une photo d'un nuancier de couleur Kodi stp ? Car je crois que tu bosses avec cette marque ?
Je sais que le site de kodi en a un mais j'aimerais bien voir tes couleurs. Merci
Merci
Oui j ai un nuancier des VP kodi ( ceux que j ai en tout cas lol) je te le mets tt a l heure :0)

Pour les shellac je suis particulier, je les achete sur transdesign.net, nailsupplies.com, trendyhands.com
Tu peux aussi les trouver sur Ebay

Par contre si tu est pro, il faut passer par le revendeur officiel

Moi aussi je veux m en acheter une de ponceuse mais pas trop cher comme c est que pour faire sur moi mais je sais pas trop y'a tous les prix... 30euro pour moi se serai bien... Pouvez vous me conseiller sur la puissance minimum qu il faut???

Moi aussi je veux m en acheter une de ponceuse mais pas trop cher comme c est que pour faire sur moi mais je sais pas trop y'a tous les prix... 30euro pour moi se serai bien... Pouvez vous me conseiller sur la puissance minimum qu il faut???
Ecoute moi j'ai la promed520 qui est très bien mais pas dans ton budget. Regarde dans les posts de vente, il doit y en avoir en vente.
Côté puissance, je sais pas trop ...

Retour