Pour ceux qui suivent les cours avec @martinebeauty

ben le pire c est qu'il était en super forme, juste comme il est plus jeune il était mis à l'écart attaché dans une poussette tout seul pendant que tout le groupe était au fond de la cour à jouer j'ai trouvé ça vraiment dur.

Désolée pour ton fils c est vraiment pas facile quand ils ne dorment pas la nuit, surtout que faut tenir la journée après....normalement pour les antibio je crois qu'il faut les donner pendant le repas pour pas que ça fasse mal au ventre ? mais ça ne marche peut-être pas :/
bon courage à vous reposez vous bien aussi !
PFFF pauvre bébé... jimagine ce que tu as du ressentir!

pour les anti bio tu as tout à fait raison mais le soucis c'est qu'il ne mange presque rien il n'a pas faim il veut rien avaler à part du lait et le lait cest pas terrible pour le ventre!

PFFF pauvre bébé... jimagine ce que tu as du ressentir!

pour les anti bio tu as tout à fait raison mais le soucis c'est qu'il ne mange presque rien il n'a pas faim il veut rien avaler à par du lait et le lait cest pas terrible pour le ventre!

il a quel age deja ton petit?

ah ben oui effectivement il doit pas avoir beaucoup faim le pauvre, espérons que ça soit bientôt fini pour lui :/ la purée de carotte aussi en général je sais que ici ça passe bien !

Coucou @Aime les fleurs, merci pour ton message mais je vais voir avec l'académie j'ai aussi cru voir quelques part qu'ils en donné. Mais ce n'est pas bien grave si je n'en fait pas car je prendrai le maximum d'infos pour faire mon dossier, avec internet et mon passage à l'institut j'aurai toutes les réponses à mes questions.

Passez une bonne journée et réviser bien.
bye

mouais...il y a toujours quelque chose qui met des bâton dans les roues..deja qu'il reste peu de temps pour apprendre avant l'exam et il ya toujours un frein avec ces petits bouts

vous avez vu le programme de février ? vous en êtes ou ? moi du coup comme annelaure c clair on va encore prendre du retard :/

Coucou martinebeauty

tu vas bien?

petite question : le modelage du visage n'est pas unique et les manoeuvres peuvent varier d'une ecole à l'autre mais en est il la meme chose des modelages des pieds et mains? et est ce que l'ordre des manoeuvres importe?
merci...

Coucou martinebeauty

tu vas bien?

petite question : le modelage du visage n'est pas unique et les manoeuvres peuvent varier d'une ecole à l'autre mais en est il la meme chose des modelages des pieds et mains? et est ce que l'ordre des manoeuvres importe?
merci...

Oui je vais bien merci.

Pour les mains et les pieds, tant que tu commences et que tu finis par des effleurages, et que les liens entre chaque manoeuvre est bien, l'ordre importe moins. De toute maniere, les membres du jury ne connait pas TON modelage donc le plus important c'est de respecter le sens des manoeuvres et de faire des manoeuvres qui s'enchainent bien entre elles.

Bon dimanche les filles.

Oui je vais bien merci.

Pour les mains et les pieds, tant que tu commences et que tu finis par des effleurages, et que les liens entre chaque manoeuvre est bien, l'ordre importe moins. De toute maniere, les membres du jury ne connait pas TON modelage donc le plus important c'est de respecter le sens des manoeuvres et de faire des manoeuvres qui s'enchainent bien entre elles.

Bon dimanche les filles.

Merci Martine pour ta reponse claire encore une fois

bonjour à toutes !
enfin une matinée à moi ... que je vais passer avec Martine ! (enfin avec ses cours uniquement;)). alors moi non plus je n'ai pas ouvert le programme de février, je ne sais même pas si janvier est fini (je n'ose pas regarder :confused: .. ) je vais à mon rythme
ce matin je vais continuer mon dossier de vente (que j'aurai dû finir il y a 15 jours !!) et un peu de cosméto/bio/appareils et je reprends le travail à midi non stop jusqu'à 18H.
bon ben faut que j'y aille
biz à toutes

Retour