gel soak off - gel uv color

nagelsnails

Membre récent
Bonjour, je travail depuis 2 ans avec le même gel uv qui est parfait, mais voila il faut élargir les connaissance donc je voulais essayer le gel soak off qui a l'air très bien. Par contre vue que j 'ai une gamme assez large de couleur gel uv est ce que je peut les combiner avec les gel soak off? Pour ne pas devoir tout racheter en couleur?

merci

Logiquement non le soak off est un gel souple par opposition aux gels tradi qui sont durs
On peut mettre du mou sur du dur mais aps de dur sur du mou.
Il paraît qu'il y a une astuce qui consiste à mettre du nail prep (oui je sais mais je l'ai lu dans plusieurs posts) sur ton soak off et ensuite tu peux mettre du gel dur. Jamais essayé
Sinon pourquoi ne pas acheter des pigments pour ensuite mélanger à un gel clear, ça évite de tout racheter. Ou alors des VsP

ben comme je l'ai dit il faut essayer du nouveau, j'en ai beaucoup entendu de bon. Mais j ai regarder après les pigments, pour tester le soak off ça me semble parfait

Je suis débutante , je sors fraichement de formation (enfin il y a 2 mois et demi) donc j'utilise du soak off surtout pour avoir les bons gestes et pour ne pas abîmer les ongles de mes modèles avec du gel dur à limer...je fais aussi des gainages avec et vraiment c'est très sympa.
J'ai vu je ne sais plus où sur le forum que soak off et VP ça collait pas mal mais vu que tu parles de gel de couleur je ne suis pas sûre que c'est ce que tu souhaites :)
en formation on nous a dit qu'il ne fallait pas mettre de gel dur sur du gel mou....comme l'a dit Aline + haut :-)

Retour