cap esthetique candidat libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sssly
  • Date de début Date de début

sssly

Nouveau Membre
Bonjour les fille je viens m'inscrire sur le forum j'ai besoin d'aide et de conseil.

Voila je me suis inscrite en candidat libre pour le cap esthetique bon pour les cours de bio de cosmeto et le reste je m'en sort pas mal , mon petit probleme c'est pour la pratique soin visage de un je doit avoir un kit soin visage et je sais pas ou me le procurer de deux j'ai aucune connaissance des appareils pour les soins. Donner moi des astuces des conseil pour avoir une connaissance plus approfondit S'il vous plait merci les filles.

Bonjour les fille je viens m'inscrire sur le forum j'ai besoin d'aide et de conseil.

Voila je me suis inscrite en candidat libre pour le cap esthetique bon pour les cours de bio de cosmeto et le reste je m'en sort pas mal , mon petit probleme c'est pour la pratique soin visage de un je doit avoir un kit soin visage et je sais pas ou me le procurer de deux j'ai aucune connaissance des appareils pour les soins. Donner moi des astuces des conseil pour avoir une connaissance plus approfondit S'il vous plait merci les filles.
coucou le kit tu l'achète à pbi et pour approfondir tu fais soit une formation pour la pratique comme la plupart d'entre nous ou soit tu fait des stages en entreprise pour voir les gestes.il n'y a pas vraiment d'astuce ;)

je te remercie pour ton ta rep et ton conseil mais ou est ce que je pourrais faire une formation pour apprendre les appareils

merci pur le lien, en faite je suis déjà inscrite dans un cfa (ifpm) en deux ans mais j'ai déjà assiilé tout les cours de bio cosmeto pse science... et la partie general Français his geo math.... donc je me sens prete pour le passer cette année le seule soucis c'est qu'on a pas encore vue les appareil en cours c'est la chose qui me mets un peu la pression parcque sa approche a grand pas

Retour