** Pose corset **

J'avais essayé comme ca aussi mais pas réussi .. Corset blanc j'ai tenté la peinture acrylique apres la constru aussi mais elle est de tellement mauvaise qualité que j'avais pas un résultat homogène, grumeau et cie avec des endroits transparents bref le top lol! tu as quoi comme peinture toi ??
Oui il faut de la peinture de bonne qualité que ça fasse lisse et net
Ma peinture c'est de chez crystal nails j'en suis très contante!;)

Coucou
Voici une pose sur cliente que j'ai faite aujourd'hui j'aime bien l'effet que ça fait.
Comme d'habitude la photo fait pas le même effet qu'en vrai.
Je peux vous dire que ça fait vraiment chic et glamour!
Pour info ma petite cliente a fait du jardinage avant de venir lol oui je sais avec ce temps!!!!!Donc les peaux un peu abimer ....
Biz:)
slt c'estsuper chouette , par exemple ce genre de déco tu facture combien

Merci!!!!
Alors si c'est une pose c'est 48 euros+11 de deco donc 58€
Le remplissage 40+11 de deco donc 51€
ok merci ...est ce que de faire peinture acrylique sur construction et enfermé avec gel finition ca ne crée pas un decollement comme ce qu'on pourrait avoir avec les capsule de couleur pret a poser qu'on aurai pas assez limer ?

ok merci ...est ce que de faire peinture acrylique sur construction et enfermé avec gel finition ca ne crée pas un decollement comme ce qu'on pourrait avoir avec les capsule de couleur pret a poser qu'on aurai pas assez limer ?
Non pas de problème de tenue de gel de finition sur la peinture acrylique ça tiens très bien ce n'est pas comme les capsules sans limage ou il n'y a aucune accroche car trop lisse.
Si tu passe le doigt sur la peinture une fois sec bien sur tu sentiras que ce n'est pas lisse.

Très jolie pose :)
Merci bcp;)
Ma biiiiiiiche jsuis laaaaaaaa! Lol tu c ce que je pense de ton travail...t es super...j aimerai vraiment un jour etre au meme niveau que toi...
hihihihihi!!!!Merci beaucoup tu es trop chouquette!!!!
Je suis sur que tu y arriveras tu as l'envie et vu tes réalisations en peu de temps il n'y a pas de raison!!!

Retour