Votre Pose VERNIS PERMANENT actuelle !!! VENEZ LA POSTEZ

Toi tu mets du gel In je crois? Pour la dépose ça va? Sinon je comptais investir dans une ponceuse pas cher.? Mon esthéticienne me le fait comme ça? ....
tu as une ponceuse (un peu plus cher que ton prix 70€) mais qui est bien . C celle que j'utilise - le truc important c qu'elle tourne dans les 2 sens (qd tu dois te faire les ongles c'est plus pratique de changer le sens de rotation) http://www.gel-uv-discount.com/ponceuse-30-000-tours-min.htm

Ma pose d'aujourd'hui sur gel (VP kodi N°13 avec gel mat et dessins au gel finition kodi)

Pièces jointes

• kodi64.jpg
    kodi64.jpg
    529.1 KB · Affichages: 125
tu as une ponceuse (un peu plus cher que ton prix 70€) mais qui est bien . C celle que j'utilise - le truc important c qu'elle tourne dans les 2 sens (qd tu dois te faire les ongles c'est plus pratique de changer le sens de rotation) http://www.gel-uv-discount.com/ponceuse-30-000-tours-min.htm
Ok merci parce que je regarder tout à l heure sur amazon et j en est vu sur amazon à 34 euro avec 2 sens de rotation qui va de 500a 30000 tours et les avis sont satisfaisant. J'ai peur de tenter.... Mais après tout j'me dis que moi c'est pour m en servir 1fois tous les 15. Jours au pire...

Aline2611
je retrouve plus le post sur lequel on en a parlé :
pour poser mes décos en gagnant du temps, j'ai essayé de dégraisser la 2e couche de couleur. bon y'avais pas mal de couleur sur le coton, j'ai eu l'impression que ca en enlevait bcp.
du coup j'ai passer le buffer, mis une 3e couche de couleur, puis mon top.
sur le doigt ou y'a le WD, je l'ai posé direct après la 3e couche! sans degraisser+buffer! mdrr j'ai zappé. je l'ai posé direct sur la couche collante. + top et catalysation. ma fois, ca a bien réagit. on va voir la tenue dans le temps maintenant

jolicoeur0706 a dit:
Aline2611
je retrouve plus le post sur lequel on en a parlé :
pour poser mes décos en gagnant du temps, j'ai essayé de dégraisser la 2e couche de couleur. bon y'avais pas mal de couleur sur le coton, j'ai eu l'impression que ca en enlevait bcp.
du coup j'ai passer le buffer, mis une 3e couche de couleur, puis mon top.
sur le doigt ou y'a le WD, je l'ai posé direct après la 3e couche! sans degraisser+buffer! mdrr j'ai zappé. je l'ai posé direct sur la couche collante. + top et catalysation. ma fois, ca a bien réagit. on va voir la tenue dans le temps maintenant

Ça va tenir t'inquiète pas jolicoeur... Dans Combien de temps le départ pour les vacances ?

jolicoeur0706 a dit:
tu as le lien vers le topic qui rescence tous les vendeurs ebay et autres sites US "fiables" ?

Oui je l'ai mais je suis sur iPad donc je vais passer par Google pour sortir de l'application pour te donner le lien... J'arrive lol

un WD, ca se presente comme des planches de stickers generalement : il y en a plusieurs sur une meme planche
il faut donc en decouper 1
tu le prends avec une pince a épiler, tu le trempe dans un petit bol d'eau quelques seconde
tu le pose sur la table ou autre et avec la pince a epiler tu decole le WD
tu le pose sur ton ongle. tu enleves eventuellement l'eau qui est en surplus, en tapotant avec un papier. tu attends un peu que ca seche et tu pose ta finition ou ton top

de mon coté, sur ma pose VP je l'ai posé direct après avoir catalysé ma derniere couche de couleur. puis j'ai mis 1 couche de top.

jolicoeur0706 a dit:
un WD, ca se presente comme des planches de stickers generalement : il y en a plusieurs sur une meme planche
tu le prends avec une pince a épiler, tu le trempe dans un petit bol d'eau quelques seconde
tu le pose sur ton ongle. tu enleves eventuellement l'eau qui est en surplus, en tapotant avec un papier. tu attends un peu que ca seche et tu pose ta finition ou ton top

de mon coté, sur ma pose VP je l'ai posé direct après avoir catalysé ma derniere couche de couleur. puis j'ai mis 1 couche de top.

Okkkk !
J'en ai pleins des wd ( enfin quelques uns) mais j'ai jamais su m'en servir ^^

jolicoeur0706 a dit:

Tu dégraisses ou pas avant de poser WD ?

Retour