Cap esthétique pour 2013 venez ici

Naïma (j'espère que je n'écorche pas ton prénom) sais-tu à quelle page tu as mis le maquillage sur la paupière tombante car j'ai oublié de le noter, autrement tant pis je vais retourner une vingtaine de pages en arrière !
c'était sur le post 2012 et c'est ticha qui l'avait posté mais je souviens plus la page précise. ;)

Naïma (j'espère que je n'écorche pas ton prénom) sais-tu à quelle page tu as mis le maquillage sur la paupière tombante car j'ai oublié de le noter, autrement tant pis je vais retourner une vingtaine de pages en arrière !

Liens de ticha

http://www.maquillageconseils.com/les_corrections_yeux.htm#paupieretombante

http://www.makeupgeek.com/category/tutorials/

Et mes photos sur bouquin
IMG-20130127-00657.jpg IMG-20130127-00659.jpg IMG-20130127-00658.jpg

zen2983 a dit:
Je suis vraiment nulle. EN fait il suffit que j'aille sur le site de la marque qu'utilise l'institut que j'ai choisi pour mon dossier. Il y a ts d'indiqué sur les produits. Vraiment que je suis nulle. Je me prends trop la tête. C'est ton message VanilleEpicee qui m'y a fait penser :rolleyes:

J dois avoir encore un book de formation de chez decleor avec les soins détaillés les produits les protocoles ... Si des fois !

bonsoir les filles

vous papoter tellement dans le week end que j'ai pleinnnn de page a rattraper une fois tous lu j'ai tous oublier pour vous faire des message perso.:)

je suis partie faire un tour a ikea hier et j'ai vue un plateau blanc en plastique a 2 euros si sa vous intereese son nom c'est SMULA.

bonsoir les filles

vous papoter tellement dans le week end que j'ai pleinnnn de page a rattraper une fois tous lu j'ai tous oublier pour vous faire des message perso.:)

je suis partie faire un tour a ikea hier et j'ai vue un plateau blanc en plastique a 2 euros si sa vous intereese son nom c'est SMULA.
coucou effectivement nous sommes des pipelettes!lool
j'avais vu sur le site mais je savais de quel qualité il était.

c'est bien celle la je la trouve rigide mais c'est vrai que je les pas prise a cause de la taille je me suis demander si ttous aller dessus je voulais faire un essaie avant .

tu parle de rigiditer pare qu'il faut se deplacer avec tous le materiel dessus ?

je vais surement y retourner dans quelque semaine je pprendrai plus le temps de l'inspecter

Coucou les filles j'espère que vous allez bien. Moi je boss ma physique. J'ai fini le livre de maths et chimie de Luce. J'me suis régaler. Moi qui ne comprenai rien a chimie je suis rester bête d'aimer ça et jeté même déçu d'avoir fini les fiches aussi vite lol

Je vous fais a toutes de gros bisous

lolitea08 Flaya02 STRASS33 Jessica8883 nail's so chic etccccccccccc

Coucou les filles j'espère que vous allez bien. Moi je boss ma physique. J'ai fini le livre de maths et chimie de Luce. J'me suis régaler. Moi qui ne comprenai rien a chimie je suis rester bête d'aimer ça et jeté même déçu d'avoir fini les fiches aussi vite lol

Je vous fais a toutes de gros bisous

lolitea08 Flaya02 STRASS33 Jessica8883 nail's so chic etccccccccccc
bisous à toi aussi! Sinon tu vas bien?

Oui oui très bien j'me régale avec les livres de Luce. Bientôt le cap donc j'accelaire car g peur de pas tout finir :/
Et toi ? Tu c que kan je me maquille ou je maquille mon modèle je pense a toi lol
~@amandine oui le cap approche et je suis sure que tu l auras. T es une bosseuse!
Moi ca va!
Dis donc tu penses à moi souvzent alors lol

bonsoir les filles

Il y a aussi ça boites ikea godmorgon.jpg godmorgon2.jpggodmorgon1.jpg Godmorgon aussi chez Ik... Ces deux rangements .

c'est bien cela ils sont bien rigide?car avec tout ce que l'on doit mettre dessus
voici le lien http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40041131/
ils sont bien grand comme plateau un seul tu en as assez pas mal de canddiats avais pris plateau ikea j'avais acheter a tati 5euiros plateau transparent

dans les foire fouille tu peut en trouver méme si c'est le fond tu as des citrons ou pomme en déco tu metts une serviette blanche au dessous est voila
tant que les poignets et le tour du plateau est blanc c'est bon

coucou les filles. Comment allez vous? je suis un peu en stress, je dois appeler l'entreprise ou je suis censée faire mon stage, car vu que la mission locale n'a pas voulu me fournir sans convention j'ai pris une convention trouvée sur le net (je ne sais plus si c'etait ici ou sur le groupe facbook) a laquelle je dois joindre une attestation de responsablitié civile, mais je veux savoir si ca leur conviendra. sinon je me retrouve sans stage... et donc sans CAP!

bon allez un gros bisous a toutes, en attendant je vais continuer mes revisions

Retour