cherche personne motivée pour régime

Salut les cocottes

Loli : mince pour ta fillotte. Decidement ca ne fini jamais les microbes chez vous !!!! :(
Bravooo pour les -400! Finalement ca baisse encore un peu!

Chipie : oui le pensement urgo est top!

Ce matin reveil a 8h10 par le facteur qui sonne... -_-' bon cava cetait pour mapporter le colis des 3 suiiiisses :p

Hier soir jai preparer une tambouille poulet/courgetted/aubergine/quinoa !
Bon je croyais que le quinoa etait moins calorique que les pates, ce nest pas le cas. En tout cas cetait tres bon!

Oui c'est pénible, elle n'aura été tranquille qu'une semaine et demi...
Merci, la perte est lente mais je vais m'accrocher.

Que t'ont apporté les 3 cuisses? lol

IMG_20130202_092032.jpg

:D

Hihi

Bon faut quand meme preciser un truc... cest que javais pris presque chaque article en 3 tailles car je savais pas dutout comment ca taillait :D
Du coup je viens de tout essayer , j' en garde 1/3 ^^ ( a ui, et puis ds le colis ya le colis de parrainzge de mes parents : un wok elec!ca prend de la place...

Loli bravo pour ta perte, j'espère que justine va mieux aujourdh'ui.

Joliecoeur = super le wok, tu vas pouvoir faite pleine de trucs bien avec ça.

Pour moi = décontractant musculaire hier soir + traitement anti-synfrome grippal. Ce matin, bien dormi et bcp moins mal à dos mais jéternue et je commence à tousser, donc pas de sortie je reste au chaud. Je viens de regarder le film cloclo sur canal + . Trop adoré.
Ce matin, j'ai préparé ma pate pour la tarte au citron ainsi que le crémeux au citron.

Bon WE les filles

Un pti passage rapide
suis sous la couette encore ^^
Trop bon le repas de mamie hier, en plus g pensé a prendre les gellules pour les graisses, pour une fois.
Ce midi soupe je pense, leger quoi

Bon dimanche les filles

Coucou les filles, alors vous avez passé un bon week end?
Pour moi ca a été super dur, j'ai passé le week end chez mes parents donc c'était crêpes (avec Nutella, banane, pâte de speculos enfin tout ce qu'il ne faut pas), apero, grignotages, restau chinois et restau ce midi aussi donc je crains beaucoup pour mon prochain rendez vous... J'ai vraiment envie de venir a bout de ces 5 derniers kilos mais là j'ai l'impression que le moindre truc qui n'est pas autorisé/recommandé pour le régime me fait trop envie... Bref j'ai le moral qui baisse de jour en jour et il faut vraiment que je reprenne les rennes la...

Coucou les filles !! Votre week end pas trop dur ?

Moi horrible ... Trop manger du coup semaine sans écart et remise intensive au sport !!

Belfort et sous la neige et vous ?

Bises

salut les filles

pas facile cachoune :-/ que te dire....

de mon coté, j'ai alterné des repas leger et repas plus calorique, comme tous les week end.
là j'ai entamé une bouteille Drink de NaturHouse pour la retension d'eau, en prevention.

cette semaine rien de particulier a part vendredi ou je pars en déplacement toute la journée.

bon debut de semaine les filles

cc les filles ;)
petit week end bien sympa... 2 resto samedi mais je crois que j'ai géré :)
salade/thé (au midi) et wok poisson curry crêpes banane pour le samedi soir et dimanche: poisson au midi et crêpes le soir.... bon en fait on va dire que j'ai limité les dégâts lol
bon lundi ;)

Coucou les filles, alors vous avez passé un bon week end?
Pour moi ca a été super dur, j'ai passé le week end chez mes parents donc c'était crêpes (avec Nutella, banane, pâte de speculos enfin tout ce qu'il ne faut pas), apero, grignotages, restau chinois et restau ce midi aussi donc je crains beaucoup pour mon prochain rendez vous... J'ai vraiment envie de venir a bout de ces 5 derniers kilos mais là j'ai l'impression que le moindre truc qui n'est pas autorisé/recommandé pour le régime me fait trop envie... Bref j'ai le moral qui baisse de jour en jour et il faut vraiment que je reprenne les rennes la...

Pfff pas évidents mais c'est un cap a passer, soit courageuse.

Les filles, cette semaine, tout les matins, je vais me faire un jus, 1 orange et 1/2 citron, il parait que c'est super bon pour la santé apport en vit C même si sa n'est pas les fruits qui en apporte le plus, mais le faite qu'il y ai le citron, bah brûle graisse ^^ parait il on verra en fin de semaine

vous en penser quoi ?

Les filles, cette semaine, tout les matins, je vais me faire un jus, 1 orange et 1/2 citron, il parait que c'est super bon pour la santé apport en vit C même si sa n'est pas les fruits qui en apporte le plus, mais le faite qu'il y ai le citron, bah brûle graisse ^^ parait il on verra en fin de semaine

vous en penser quoi ?
moi aussi je bois du jus d'orange le matin pour être en forme, le citron c'est bon pour la gorge....ça me parait être une bonne idée ..bon après le coté brûle graisse j'y crois pas trop mais bon ça vaut le coup de tenter^^

Hello

Justine a la grippe elle a eu 40 tout le week end donc pédiatre ce matin.
Du coup j'ai mangé que des merdes super...

Little tu me fais peur avec les 3 kilos :/

Retour