cherche personne motivée pour régime

ok. tu pourrais te donnais un délais, pour essayer de perdre. tout en suivant ton programme actuel (tu es quand meme super raisonnable!)
quelques semaines, peut etre jusqu'au vacances de fevrier, ou après. enfin, c'est toi qui voit.
et puis, peu importe si tu as perdu encore ou pas, passer en stabilisation progressivement. il est fort possible que tu te mettes a perdre en stab', si tu suis un vrai programme de stab
(je pourrais te passer celui de NH, mais peut etre que ta tante te l'a deja donné)

Hello les filles

Donc à midi mon Rv et j'ai perdu -300g. Ca n'a pas l'air énorme mais vu les semaines compliquées que j'ai en ce moment je suis satistfaite et la diet aussi. Elle m'a dit que malgré mon stress, j'arrivais bien a géré par contre aucune perte en cms.

J'ai recommandé des électrodes pour ma ceinture électrostimulante du bidon, je vais bientôt pouvoir m'y remettre et puis je vais essayer d'arreter de me prendre la tête au boulot et me détendre.

En tout cas, les invitations aussi vont commencer à être moins souvent, ce qui devrait m'aider en terme d'écart.

Donc pour cette semaine, elle m'a donné un sirop qui devrait me détendre + des ampoules brules graisse. Une journée choc champignons avec laquelle je dois boire un drink gout ananas (c'est bizarre il est tout vert !!!)

j'aimerai bien quitter les 81 kilos la semaine prochaine et voir enfin ce 80, j'en peux plus

Oh la la , l'après midi va être dur, le manque de sommeil de cette nuit et de toute la semaine aussi se fait sentir d'un coup je viens de choper un sacré coup de pompe. Je m'allongerai bien pour faire un p'tit somme mais au bureau ça va trop le faire.

Par contre côté symptôme, j'ai mal à la tête et j'éternue. Espérant qu'il ne s'agit que d'un état gripal qui va vite disparaitre.

on croise les doigts ;)
moi aussi j'attrape mal o crane.... et j'ai mal o piercing... je crois que je vais filer là bas en quittant....

oui y'a des méchants microbes qui traînent.....
tiens si vous êtes curieuse, j'ai ouvert un post avec mes nouveaux z'ongles ;)

moi le mal de crame est passé. j'espere que ca va continuer!

c'est bien Chipie: comme tu dis, tu as raison d'etre contente vu les moments pas toujours facile que tu traverses.

Merci pour le lien, il sont trop beau.... Je vais surement poser à la question à la con mais bon c'est pas grave, je me lance : ça n'est pas trop génant dans la vie des ongles comme ça ???

Merci pour le lien, il sont trop beau.... Je vais surement poser à la question à la con mais bon c'est pas grave, je me lance : ça n'est pas trop génant dans la vie des ongles comme ça ???
en fait on s'habitue à la longueur un peu à la fois (bon ça c'est ma longueur max , quoiqu'il m'ait arrivé de faire un chouilla plus long lol)..après il faut surtout faire attention de ne pas les accrocher (sinon gros bobo) et avoir une pince pour la cb au distrib :p sinon on fait tout normalement mais un peu plus lentement^^

en fait on s'habitue à la longueur un peu à la fois (bon ça c'est ma longueur max , quoiqu'il m'ait arrivé de faire un chouilla plus long lol)..après il faut surtout faire attention de ne pas les accrocher (sinon gros bobo) et avoir une pince pour la cb au distrib :p sinon on fait tout normalement mais un peu plus lentement^^

Merci, je me suis toujours posée la question de savoir comment on faisait maintenant je sais. En tout cas, je suir mdr pour la pince et la CB.. j'imagine trop bien le truc et cela me détends de ce fait. :)

Chipie bravo et courage ;)

J'ai mis une fois du gel sur mes ongles (pour mon mariage) mais sur mes vrais ongles car ils ne sont jamais courts, bah je n'ai pas aimé déjà car ça fait un ongle épais, et surtout 2 jours après c'était abimé! Sympa vu le prix :/
Là j'ai un mariage en juin, je ferai peut etre un truc je sais pas trop lol

pour la cb, la longueur "bute" donc on sait pas attraper la carte et tirer d'ou la pince..bon ok sinon y'a les dents mais ça fait tout de suite moins glamour ptdr
e040.gif

Retour