referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou les filles saluuuuuuuuuuttttt
je pense que mon patron va péter un câble, il y a deux semaines une machine (pour le lumière pulsée) est tombée en panne, 500€ de réparation, et samedi elle retombe en panne o_O beaucoup de soucis par ici, j'aimerais pas être à la place de mon patron :confused:
Elle n est plus sous garantie? De toutes façon avec l amortissement il a du prévoir l achat d un autre appareil?

soraia a dit:
tu as le commercial qui tu donnes des crèmes pour que tu essaies, on va travailler avec cette marque, j'adore, si tu veux des infos n'hésite pas

Je ne connais pas je vais essayer ! Mais 3500 € ht d ouverture de compte ... Bon par contre niveau marketing ... Ils sont bon !!

soraia a dit:
tu veux juste pour la revente?

Non plus en soin cabine je pense ... Faut que j essaye on verra ensuite car j suis sur que comme decleor ils ont des protocoles de dingues ....
Et que leur soin doivent être au top du Top

Non plus en soin cabine je pense ... Faut que j essaye on verra ensuite car j suis sur que comme decleor ils ont des protocoles de dingues ....
Et que leur soin doivent être au top du Top
payot pour les soins en cabine tu apprendras le modelage de 40 mouvement ou 42 je sais plus... il faut partir en formation pendant 3jours pour le SV je pense... tu as vu le commercial ou pas encore?

soraia a dit:
payot pour les soins en cabine tu apprendras le modelage de 40 mouvement ou 42 je sais plus... il faut partir en formation pendant 3jours pour le SV je pense... tu as vu le commercial ou pas encore?

Non pas encore mais au tel elle m dit 5 jours a Paris !

Bonjour les filles!
j'espère que tout va bien pour vous, je n'ai pas pu me connecter ces derniers jours. je vais essayer de rattraper mon retard des dernières pages.
Pour payot effectivement il y a un stage de plusieurs jours a faire à l'institut payot rue de castiglione à paris avec des protocoles à respecter. l'ouverture de compte est cher mais elle vous apporte beaucoup de monde!!! et ils assurent le renouvellement des affiches, vitrines etc tous les mois ou presque.
bisous à vous toutes!

soraia a dit:
je m'ennuie les filles, du coup je suis sur youtube, je regarde des videos de cauet, je suis mdr

C est quoi les tarifs des soin en gros ? Et une fourchette de prix a la revente ?

samanue pour la formation tu peux aussi voir avec eux. car moi j'avais plus de sous après l'ouverture de compte et normalement y a aussi la formation de 5 jours sur paris avec les autres esthé. Ben j'ai dit que j'avais pas les finances et du coup ils m'ont envoyé la formatrice privée directement chez moi... lol. Ils lui paient hotel avion etc... et toi tu as rien à débourser car des fois durs durs d y aller après avoir payé l ouverture

Retour