quels tatouages avez vous et aquel endroit???

ColdyHeart a dit:
Les filles moi j'avais envie d'en faire un sur le pied avec des étoiles ayant une signification pour moi ( je préfère pas en parler ) mais je sais pas comment le disposer pour que ça fasse discret mais joli. Vous avez pas des idées ?

image-3057536890.jpg

Que penses tu de celui ci ?

Cyliia a dit:
Tu veux que l'on te conseil sur quelque chose dont tu veux garder la signification pour toi sa n'a pas de sens.

C'est juste deux lettres que je vais mettre a l'intérieur. Un S et un V après j'en dis pas plus. Merci.

Les filles moi j'avais envie d'en faire un sur le pied avec des étoiles ayant une signification pour moi ( je préfère pas en parler ) mais je sais pas comment le disposer pour que ça fasse discret mais joli. Vous avez pas des idées ?
De facon à ce que ça remonte un peu sur le bas de ta cheville, et un peu sur le coté du pied plutot qu'en plein milieu non ?

Céliiia a dit:
De facon à ce que ça remonte un peu sur le bas de ta cheville, et un peu sur le coté du pied plutot qu'en plein milieu non ?

Oui plutôt sur le côté pas au milieu. Un peu comme la photo que j'ai mise juste au dessus.

r.grandhomme a dit:
Il me semble que c'est la croix du Portugal!!! il est dessiné à la main???? car je trouve les traits un peu tremblotant... mais je ne suis pas experte en la matière!

Non car les coins sont arrondis, ce n est pas droit, c'est un peu en vague

Retour