vos achats make up du mois!

Coucou tout le monde
J'ai une question à vous poser ?
Qui a déjà acheter le fond de teint de kiko skin fluide
Est il bien ou pas car il est à 3euros en ce moment

Je connais pas du tout ma belle désolée, je suis pas très fdt, j'en ai qu'un lol (qui est super léger), je mets des crèmes teintés, et j'en ai un de chez Mac c'est un fdt poudre, il fait naturel)

Bah je m'engraine pas. J'ai abandonné cherry culture paece que 3 boîtes à thé remplie de ral ça commence à faire beaucoup. Même si je kiffe.
J'espère trouver une fois en super marche le l'oreal dupe di vernis à lèvres ysl mais je le trouve pas

Lol je suis comme toi avec avec les RAL, j'en ai pleins...; Question con c'est quoi un vernis à lèvres lol ??

soinvisage a dit:
j’espère ne pas vous faire attendre trop longtemps, je n'aime pas attendre moi même ! on dirait un gosse qui déballe son colis tel un enfant à Noel !

Alors moi Avon ça me tente pas trop :D

J'avais une amie a la fac qui était vendeuse pour eux. Elle nous a montré pleins de trucs mais pour moi elle était plus souvent en mode "relou" "achetez mes produits" qu'en mode "amie".
Cette marque est pour moi associée à elle donc je suis traumatisée.
Dommage ils ont sûrement des trucs bien lol

Alors moi Avon ça me tente pas trop :D

J'avais une amie a la fac qui était vendeuse pour eux. Elle nous a montré pleins de trucs mais pour moi elle était plus souvent en mode "relou" "achetez mes produits" qu'en mode "amie".
Cette marque est pour moi associée à elle donc je suis traumatisée.
Dommage ils ont sûrement des trucs bien lol

Ils ont tellement de produits ils faut s'y connaitre à mort en cosméto pour bien cibler le type de peau ... pour ma part je n'aurai pas ce problème ayant fait une école sup d'esthetique et connaissant tous les termes d'une compo INCI. Trop montrer de produits à la fois cela ne sert à rien, je ne fonctionne pas comme cela en tout cas. En tous les cas quand je serai chez eux je bombarbe pas le client de proposition produits mais je cible : démaquillant, serum, creme jour et nuit, masque si vraiment peau sèche sèche !

Les gens préfèrent découvrir un super produit que 2000 d'un coup !

En tout cas ma future chaîne youtube ça sera que du AVON, mais présenté produit par produit, et pas des vidéos de 30min j'aime pas !

Si vous désirez tester un produit je reçois 150 échantillons bientot, j'ai déjà eu des mp, hésiter pas à me dire ce qui vous ferai envie : maquillage, soin , en fonction de ce que j'aurai je ferai au mieux !

soinvisage a dit:
Ils ont tellement de produits ils faut s'y connaitre à mort en cosméto pour bien cibler le type de peau ... pour ma part je n'aurai pas ce problème ayant fait une école sup d'esthetique et connaissant tous les termes d'une compo INCI. Trop montrer de produits à la fois cela ne sert à rien, je ne fonctionne pas comme cela en tout cas. En tous les cas quand je serai chez eux je bombarbe pas le client de proposition produits mais je cible : démaquillant, serum, creme jour et nuit, masque si vraiment peau sèche sèche !

Les gens préfèrent découvrir un super produit que 2000 d'un coup !

En tout cas ma future chaîne youtube ça sera que du AVON, mais présenté produit par produit, et pas des vidéos de 30min j'aime pas !

Si vous désirez tester un produit je reçois 150 échantillons bientot, j'ai déjà eu des mp, hésiter pas à me dire ce qui vous ferai envie : maquillage, soin , en fonction de ce que j'aurai je ferai au mieux !

Je regarderai ta chaîne. Qui sait :)

Merci pour vos réponses
Soinvisage pourquoi tu le déconseille ?
Sinon je parie que tu aura une super chaîne

pourquoi je déconseille quoi ? le truc ou j'ai vu une des compos INCI ? j'ai pas tester donc avis que basé sur la compo, donc à voir !

J'espere pour ma chaine, meme si j'ai horreur de la cam et des photos bouuuuuu

Hello les filles je vous lit sans poster souvent , Mais j'aime vous lire vous me donnez la fièvre acheteuse !
Cynthia pour répondre a ta question pour le skin évolution fluide de chez kiko il y a 2 recettes, une ancienne qui était apparement bof , qu'ils soldent a 3 euros et qui était déjà a ce prix la ya un mois ou deux , et le SPF15 qui est apparement une nouvelle recette et celui la je l'adore ! C'est mon fond de teint du moment ! L'autre j'ai pas testé!

laetitia57600 a dit:
Hello les filles je vous lit sans poster souvent , Mais j'aime vous lire vous me donnez la fièvre acheteuse !
Cynthia pour répondre a ta question pour le skin évolution fluide de chez kiko il y a 2 recettes, une ancienne qui était apparement bof , qu'ils soldent a 3 euros et qui était déjà a ce prix la ya un mois ou deux , et le SPF15 qui est apparement une nouvelle recette et celui la je l'adore ! C'est mon fond de teint du moment ! L'autre j'ai pas testé!

Ok merci du conseils je vais allez voir sa alors. Vient parlez avec nous ont mort pas lol

Et voila la commande AVON est déjà expédiée d'aujourd'hui, donc si c'est par transporteur c'est pour demain logiquement, ça été hyper rapide ! j'ai hâte de faire les tutos !

Retour