Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon courage pour tes stages si tu peut en faire tant mieux.Merci pour tes conseils . C'est ce que j'ai l'intention de faire pour les stages pour le BP je vais encore me renseigner .
moi en faite jai commencer qu'en début janvier, jai fait lhistoire de la coiffure vite fait laccueil, fin les truc vite fait pour pouvoir me concentrer a fond sur la colo et les coupesMerci .Bon courage a toi aussi. Pour les cours t'en es ou?
Bonsoir les filles, je me joind a ce sujet car moi aussi je souhaite passer la coiffure en 2014.
Je suis estheticienne et j'ai passer ce diplome il y a 2 ans avec educatel...une ruine cet organisme !!!
Bon l'important c'est que je l'ai eu quand même et avec de très bonne notes dont j'avoue être fiere, car en candidate libre j'avais l'inpression d'avoir une etiquette de "nul" sur le dos, jusqu'a l'examan seulement ou je me suis rendu compte que j'en savais autant voir plus que certaine candidate
Ninie je suis du 62, apparement toi aussi ? Tu es de ou ?
Ca serais peut être sympa de bosser ensemble !
le mieux cest les rouleaux brosse sa dur plus longtemps mais après cest toi qui voitBienvenue , je suis de calais et toi? Je voulais savoir pour la mis en plis il faut des rouleaux brosse ou des rouleaux velcros ?
J'ai travailler 1 ans dans un salon de coiffure, j'y fesait de l'esthetique mais quand je n'avais pas de boulot j'observer la coiffeuse et je donner un coup de main.bienvenue a toi !!! et bon courage pour ta préparation pour le cap. tu as déjà commencé a réviser ?? éducatel sont hyper cher j'avait regardé justement il y'a 2 ou 3ans pour passer le cap coiffure par eux mais trop cher donc j'avais laissé tombé.
Bienvenue , je suis de calais et toi? Je voulais savoir pour la mis en plis il faut des rouleaux brosse ou des rouleaux velcros ?
oui dommage!De noeux les mines, dommage nous sommes un peu loin
Pour la perm dans mes cours ils disent de séparer les cheveux en 9 sections . Regarde sur les autres discussions ils en parlent certainementLes filles, pour une perm, il faut faire combien de séparation ?
Je vais revoir les separations demain et d'aprés mes souvenir il faut en faire 9 mais en regardant des videos j'ai un doute ?