Lentille solotica

re coucou les filles..
savez vous si cela est normal que je n ai oasis reçu de mail de confirmation d envoye. de lens market place? depuis le 25 la commande est faite en expresse pour les nc quartzo ...
maarci ;)
(pas que je sois impatiente mais bon lol)

Hello alors ton ENVOI sera en express (le transit postal) mais avant ça si tu as une correction visuelle ils doivent commander chez le fournisseur ça doit s'acheminer jusqu'à eux et ensuite ils préparent et te l'envoient

ok merci..
non je n est pas encore besoin de correction ;)
mais je le demander si après une semaine on ne recevait pas qd mail de confirmation d envoye ..il y à un message ou l une disais commande faite le 26 et mail reçu le 29 qui confirmer l envoye simple...du coup j avoue je me demander pourquoi rien ds ma boîte ;)

je crois que c'était moi ils ont envoyé super rapidemment mais c'est une 1ere j'ai été surprise !!! et par contre c'est tjrs à la douane je desespere lol !

Ptdr j'ai lu le message sans faire attention du OASIS

krkr fioo je n arrive pas à lever ce t9 lol
sinon tu avais reçu le mail du coup...bon bin je ferait pas partie des chanceuse grr je me demande même pourquoi rien j ai tenter l envoye expresse hein lol

ca depend de la douane perso ça à fait une semaine à la douane brésilienne et une semaine à la douane belge et j'attend encore là mdr, aprés le transit est rapide

Coucou les filles!
BRASSAVOLLA : je trouve que les adore bitone aqua sont magnifiques sur toi! C'est super naturel. Les focus aqua sont très belles aussi, elles te vont super bien. Je les portais aussi il y a longtemps mais il y a 10 ans environ mon opticien m'a dit qu'ils avaient arrêté la fabrication...? Tu portes lesquelles au quotidien? J'ai une base naturelle assez similaire à la tienne sauf que moi ça tire plutôt sur le gris bleu avec plus de taches marron au centre...Tu crois que les verde m'iront bien? J'ai remarqué que sur les photos de verde portées, on voit plus la couleur naturelle au centre qu'avec d'autres modèles de solotica, c'est une idée que je me fais ou pas?
Danahora et tout le monde : je n'y comprends rien avec la couleur "verde marine"...d'après ce que j'ai vu sur les sites de vente de solotica, on a le choix entre verde OU marine en hidrocor, hydrocharme et natural color mais pas verde marine...Pourtant ce n'est pas la 1ère fois que je vois sur des forum ou youtube "verde marine", solotica a changé sa gamme?
Vous croyez que j'ai bien fait de commander les verde?
Dommage que les solflex soient sans correction...

Hello claire ah oui c'était pas aqua marine ou quelque chose comme ça ? ils ont peut être changé le nom ! les marine je vais te montrer faut que je retrouve les photos c'est moins naturel si tu veux du vert

Très joli, elles te vont super bien! Le bleu est très lumineux! C'est les verde marine?
Je cherchais plutôt du vert, c'est pour ça que j'ai commandé les nc verde... tu en as déjà portées?

oui c'est les verde marine pour les 1eres photos ça donne du bleu vert intense c'est vraiment une couleur qu'on trouve pas dans la nature mais absolument superbe !

du vert oui tu as bien fait de prendre les verde mais je les ai jamais essayées non ! y'à aussi une autre qui donne du vert les mel je crois suivant la couleur des yeux de souvenir mais apparemment ils les auraient foncées

Je n'étais pas trop tentée par les mel, j'ai lu aussi qu'ils les avais foncées...je recherchais un bleu vert. Y a plus qu'à attendre, je vous tiendrai au courant!

oui c'est les verde marine pour les 1eres photos ça donne du bleu vert intense c'est vraiment une couleur qu'on trouve pas dans la nature mais absolument superbe !

du vert oui tu as bien fait de prendre les verde mais je les ai jamais essayées non ! y'à aussi une autre qui donne du vert les mel je crois suivant la couleur des yeux de souvenir mais apparemment ils les auraient foncées
Il y a surtout les "esmeralda" !!!

Retour