Lentille solotica

Claire79 j'ai le même probléme que toi que ce soit les freshlook et surtout les baush and lomb ça glissait enormement sur mes yeux, j'en avais essayé des acuvue dernierement c'était pareil (pas colorées) je supporte pas bien le matériau !!

Par contre les solotica et les Adore nickel quoi que les adore peut être moins que les solotica !

Sinon le diametre + large de ces dernieres donne un résultat plus naturel, quand ça bouge ça ne se perçoit pas je trouve que ça englobe trés bien la couleur naturelle !

Les resultats sont impec y'à quelques exceptions genre les quartzo et esmeralda qui sont speciales et donnent moins naturelles mais les quartzo sur certaines peuvent rendre magnifique !!!

Les Ice font yeux de loup et les aqua verde sont sublime mais le vert est pas naturel (reste que c'est un vert sublime)

BRASSAVOLLA oui j'en ai vu un il y a longtemps à l'epoque je portais des fleshlooks, aucun soucis si ce n'est que parfois j'ai les yeux un peu sec à cause des allergies, mais bon c'est surtout l'été !! Tu penses que je devrai en revoir un ??
Danahora ok merci je vais voir ça alors, oui car avec la poste apparemment on ne peut pas car les lettres de debut du numero et de fin n'existe pas chez eux, merci les filllleeesss !!

en fait si tu as les yeux secs ça risque de poser probléme car les solotica sont + seches que les européenes et du coup plus difficile à porter pour les personnes qui ont ce probléme !

Un ophtalmo peut te faire essayer les lentilles et x temps aprés controler l'état de tes yeux et te dire si tu les toléres ou pas

Moi pour la post c'est affiché maintenant mais c'est la poste belge !!! c'est depuis lundi à la douane pfioou

Coucou les filles
est ce que l'une d'entre vous aurait essayé les cristal parceque les mel hidrocharme c'est vraiment à fuire!!!!solotica a changé la pigmentation des mel elles sont plus foncés donc zéro changement.
:vener:

J'ai envoyé un email à SOLOTICA, à cause de toutes ces modifs. !
Je pense qu'il va y avoir des changements dans une gamme mais je ne sais pas encore laquelle ...

(NOVA) SOLFLEX© Natural Colors est la gamme mensuelle de SOLOTICA©.
4 couleurs disponibles pour le moment : cristal, mel, topazio, verde.

SOLFLEX ? en fait, c'est le même matériau =

polymacon à 62% ;
hydrophilie à 32% (faible);
Dk à 10 ou 11 (très faible).

Le cercle d'iris est + "épais" = comme celui des hidrocharm, mais moins foncé.
Elles peuvent éventuellement être mieux supportées car + fines étant donné qu'elles sont mensuelles.

Retour