Vernis semi permanent

Bonjour,

je voudrais me lancer dans le vernis permanent, uniquement sur moi meme, j'ai lu que certaines ont eu des soucis pour enlever le VP de chez gel'in, est ce que ceux de shellac sont plus facile a enlever? sur quels sites les achetez-vous?

merci

oui ceux de shellac sont particulierement facile et rapide a retirer.

less gel'in, comme la plupart des autres VP, se retirer avec des papillotes a faire poser dans les 15min.
c'est pas vraiment "galere", c'est juste plus long.

les shellac, si tu n'es pas pro, tu peux les trouver sur les site US (transdesign, trendyhands,nailsupplies) et sur ebay.
fait des simulations. selon le nombre de flacon et les fdp, c'est interressant sur l'un ou l'autre des sites

Véronique pour Flynails a dit:
Oui, nous distribuons les gélish et en ce moment ils sont soldés et deux achetés un troisième offert !

35€ les 15 ml :-0
C'est abusé quand même
Ils ont quoi de plus que les autres a part passer sous led ?

Véronique pour Flynails a dit:
Oui, nous distribuons les gélish et en ce moment ils sont soldés et deux achetés un troisième offert !

35€ les 15 ml :-0
C'est abusé quand même
Ils ont quoi de plus que les autres a part passer sous led ?
Merci :)

M'Nails a dit:
j'ai une cliente qui a tenu son vp french 5 semaines avec seulement 2 écaillements car elle avait limé son bord libre

Bon en Meme temps moi au bout de 3 semaines j'en ai marre de la couleur et la repousse ça fait pas jolie ... Donc je vois pas l'intérêt pour moi en tous cas ;)

oui ceux de shellac sont particulierement facile et rapide a retirer.

less gel'in, comme la plupart des autres VP, se retirer avec des papillotes a faire poser dans les 15min.
c'est pas vraiment "galere", c'est juste plus long.

les shellac, si tu n'es pas pro, tu peux les trouver sur les site US (transdesign, trendyhands,nailsupplies) et sur ebay.
fait des simulations. selon le nombre de flacon et les fdp, c'est interressant sur l'un ou l'autre des sites

merci bcp pour ta reponse je vais allez voir. tu commande sur quel site toi? tu n'as jamais eu de soucis de livraison, paiement?

je te comprends, je ne tiens pas une pose plus de 10j car j'ai envie de changer, en revanche là c'est sur une cliente, une french simple, la repousse est transparente et comme les clientes payent elles font des économies. Ils n'y a que celles qui font de la couleur qui reviennent avant. Cependant au bout de 5 semaines jt scotché de voir que le brillant était bien brillant encore... C'est pour moi une superbe marque et qui tient sur tout le monde, des couleurs sublimes, profondes, du choix dans l'ensemble de la gamme, il n'y a que la prépa qui change si ongles mous, c tout.

l'avantage majeur des gelish, je trouve, c'est leurs produits fondation/structure/vitagel, et le protocole qui va avec.
=> en cas d'ongles abimés/mous, il parrait que ca fonctionne bien.
en ce qui concerne la tenue, les couleurs, d'autres marques, moins cheres, sont tout aussi bien j'ai l'impression.

sinon, pour les shellac, j'ai déja acheté sur transdesign, avec une commande groupée. on etait plusieurs, on a eu une commande de 700euros. du coup, ca a pris un peu de temps.
mais en gros, la fille qui s'en occupait a attendu 10 jours environ entre le moment ou elle a passé la commande et ou elle a recu le colis

moi j'ai commandé personnellement sur nailsupplies. parfait. j'ai attendu une dizaine de jour il me semble aussi.

trendyhands est le plus interressant niveau prix (entre les prix unitaires et les fdp) mais ils ne prennent pas paypal.

sinon tu as pas mal de vendeur sur ebay. ca peut etre interressant si tu prends 1 ou2 flacons car generalement les fdp sont très peu cher

dans tous les cas, fait des simulations sur les differents site pour voir sur le quel tu as le meilleur

Je suis en train de regarder les vernis gelish, est ce que le gel foundation est obligatoire avant la couleur ou est ce qu'avec la base pro bond ça tient bien quand même? et peut-on mettre un vernis classique sur l'ongle et par dessus un gelish transparent ?
merci

merci pour ta réponse jolicoeur.
pour les gelish, est ce qu'on peut choisir la couleur du vernis offert? et quel est le code pour les 5% de remise s'il vous plait? je pense que je vais pas tarder a commander...

mais je repose ma question, est ce que le gel foundation est vraiment obligatoire ?

Je suis en train de regarder les vernis gelish, est ce que le gel foundation est obligatoire avant la couleur ou est ce qu'avec la base pro bond ça tient bien quand même? et peut-on mettre un vernis classique sur l'ongle et par dessus un gelish transparent ?
merci
Oui, il vaut mieux une base quelle qu'elle soit pour protéger l'ongle naturel des pigments aussi
Tu peux mettre un vernis sur le gélish mais pas l'inverse

c'est quoi la difference entre le foundation, le structure, le vitagel recovery et le vitagel strengh déja??? j'ai du mal a m'y retrouver ...

Retour