Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Véronique pour Flynails a dit:Oui, nous distribuons les gélish et en ce moment ils sont soldés et deux achetés un troisième offert !
Véronique pour Flynails a dit:Oui, nous distribuons les gélish et en ce moment ils sont soldés et deux achetés un troisième offert !
M'Nails a dit:C'est comme comparer un petit traiteur pas mauvais avec un grand traiteur comme Fauchon ou Hediard
M'Nails a dit:j'ai une cliente qui a tenu son vp french 5 semaines avec seulement 2 écaillements car elle avait limé son bord libre
M'Nails a dit:j'ai une cliente qui a tenu son vp french 5 semaines avec seulement 2 écaillements car elle avait limé son bord libre
oui ceux de shellac sont particulierement facile et rapide a retirer.
less gel'in, comme la plupart des autres VP, se retirer avec des papillotes a faire poser dans les 15min.
c'est pas vraiment "galere", c'est juste plus long.
les shellac, si tu n'es pas pro, tu peux les trouver sur les site US (transdesign, trendyhands,nailsupplies) et sur ebay.
fait des simulations. selon le nombre de flacon et les fdp, c'est interressant sur l'un ou l'autre des sites
34.23 mais 5% si tu es du fofo (ce qui est le cas) ou 10 si tu es pro et pour le moment aussi deux achetés un offert... alors c'est plus du tout pareil non ?35€ les 15 ml :-0
C'est abusé quand même
Ils ont quoi de plus que les autres a part passer sous led ?
et peut-on mettre un vernis classique sur l'ongle et par dessus un gelish transparent ?
merci
Véronique pour Flynails a dit:34.23 mais 5% si tu es du fofo (ce qui est le cas) ou 10 si tu es pro et pour le moment aussi deux achetés un offert... alors c'est plus du tout pareil non ?
Oui, il vaut mieux une base quelle qu'elle soit pour protéger l'ongle naturel des pigments aussiJe suis en train de regarder les vernis gelish, est ce que le gel foundation est obligatoire avant la couleur ou est ce qu'avec la base pro bond ça tient bien quand même? et peut-on mettre un vernis classique sur l'ongle et par dessus un gelish transparent ?
merci