les bébés de 2013

lena-lena a dit:
BB3 fille futur prenom : eva Dpa 10 mai

Cc les filles je me joint à vous après retard de rrrrr... Je décide de faire un test deviner quoi positif,j'etais parti faire ma première prise de sang qui était de 139 ui 2 jours après perte marron avec quelque filet de sang et voilà je me suis dit c'est reparti je vais réfère une fausse couche j'appelle la Gygy qui me dit de venir la voir que c'était peut être un début de fausse couche elle me fait une ordonnance pour une deuxième prise de sang pour voir si c'est une grossesse évolutif résultat 859 ui mais le problème c'est que depuis hier beaucoup mal de dos alors j'ai peur est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça au début félicitation à toi nini pour ton petit Loulou,barbie je suis trop contente pour toi bisou à toute les futures mamans 2013.

Doubi29 a dit:
Warda trop bien!! Ne psychote pas ça va bien se passer!!!!!!!

Doubi29 oui c'est vrai mais tu c'est quand on a vécu une fausse couche on n'est jamais tranquille mais c'est vrai tu as raison faut pas que je m'inquiète mais les douleurs bas du dos qui me rende folle lol....

Dacc je me mets dessus ce soir les loutres!jallais me mettre a mes bugnes mais kenzo en a decide autrement alors j attends que mr s endorme!lol!
En passant si quelqu un a un.lien pour.m expliquer comment utiliser cette satanée écharpe de portage PLEEAAASE HELP ME!

warda67 a dit:
Doubi29 oui c'est vrai mais tu c'est quand on a vécu une fausse couche on n'est jamais tranquille mais c'est vrai tu as raison faut pas que je m'inquiète mais les douleurs bas du dos qui me rende folle lol....

Je te comprend moi qui suis quelqu'un de pas stresser et qui fais tout à la dernière minutes ba la je suis tout l'inverse

et voila bien au chaud
ForumRunner_20130204_144316.png

Karen a dit:
ta quoi comme echarpe regarde sur jpmbb !!

Une de marque Moby ...(on me l a donné)
Je m attendais a un truc avec une poche pr caler son derriere et des trous pr ses gambettes plus qu a installer quoii
:ouininireve:
Je vais aller voir.merci

je suis peut etre cruche mais j'ai pas trouvé...
je suis un peu sur l'ordi aujourd hui les filles donc balancez les infos qu'on se fasse un recap tout neuf à jour
Karen perri-ne conseillère beaute Doubi29 lulu86100 @le paradis d'alizée sandanne80 et les autres déja maman que j'ai pas noté mais qui participent :) vu qu'on a déja bébé on se fait date de naissance,a combien de la dpa poids taille dans le recap si ca vous dit?
bon je file à mon essai bugnes
bisousss

Coucou ma belle, comment vas tu? et ton loulou?

Oh c'est gentil alors Aaron née le 23 novembre (césa) alors qu'il était prévu le 10 décembre, 2.820kg 47.5 cm

Nini-PAssions a dit:
Dacc je me mets dessus ce soir les loutres!jallais me mettre a mes bugnes mais kenzo en a decide autrement alors j attends que mr s endorme!lol!
En passant si quelqu un a un.lien pour.m expliquer comment utiliser cette satanée écharpe de portage PLEEAAASE HELP ME!

Émilien, bebe 1, Chloë, DPA prévu le 1 mars, dernier rendez vous Gygy le 19 février :)

Bonjour a toutes ca fait un moment que je viens plsu ecrire donc pour la récap pour moi c BB4 dpa le 15 mars c'est un garcon autant vous dire que je suis tréééés présséee d'accoucher :)
et moi c'est Sonia

Retour