Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aure.lb a dit:lol ah les hommes avec leurs idées mdr, quand ils en ont une dans la tête ils l'ont pas ailleurs hein!!
ah oui lol moi qui pensais qu'elle était au top du top mdr, donc on va éviter le poison alors hihi!!Oui la chicco tri i move lol
oh tit loulou, mais il me semblait que tu hallêtais non? tu nous diras ce que ton doc a dit bisousMa crapule vomit ses bibil.grimace tire la.langue !grrr!la il dort enfin il a l air bien!mon doc revient lundi il me fait de la peine avec ses ptites tetes tristes
![]()
aure.lb a dit:ah oui lol moi qui pensais qu'elle était au top du top mdr, donc on va éviter le poison alors hihi!!
et oui c possible, en général les coliques surviennent au moment du repas ou juste après donc...Je sais pa$ je me demande en effet si ca serait pas ca...il se met a grimacer d un coup
Coucou les copines bon je vien pour vous racontez mon rendez vous , j'ai eu une écho et je vous annonce que je vais avoir une filletroooop heureuse d'avoir su
Mavie a dit:félicitations ma belletu vois, je t'avais dis que t'aurais une fille...
![]()