Cap esthétique pour 2013 venez ici

j'en ai vu dans certains exemples mais je ne savais pas si il en fallait. Je pense que j'en mettrai un au cas ou
tu va recevoir des instructions pour ton dossier vente, moi je l'ai reçu avec mon dossier d'inscription qui préciser qu'il devait avoir seulement 4 pages au total dont 2 pages maxi pour la fiche entreprise et 1 page pour chaque autre fiche.pas d'annexe et faire le dossier en double et à renvoyer avant le 13 mai.

Bonsoir les filles,

Je vois qu'on parle du dossier de vente et on se demande s'il faut mettre des annexes.

Donc les annexes sont des documents qui completent le dossier. Cela peut etre par exemple le prospectus de l'institut (avec la liste des prestations et leurs prix respectifs) ou encore la carte de fidélité du magasin, ou tout autre document en rapport avec l'entreprise présentée.

En aucun cas une annexe est obligatoire. Mais dans certaines académies les annexes ne sont pas autorisées. Il ne faut jamais mettre une annexe juste pour mettre une annexe. Il faut que cela apporte quelque chose au dossier sinon cela est totalement inutile.

Retour