Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aaaaaaaaaaaaaaaah ok
moi aussi je m'embrouille,les annexes c'est la même chose que en administratif ceux sont des pages complémentaires au dossier de vente qui complètent tes fiches entreprise,prestation et produit avec des échantillons,prospectus ect....
moi c'est la cosméto qui me fait peur et un peu la bio mais à force de revenir du début ça commence à rentrerBon ça te fais comme moi pour tes révisions, j'avance en BIO mais je me rends compte que j'oubli certaines choses que j'ai appris au début?
Merci Jessica8883 comment avance tes travaux dans ton institut?zen2983 La pse j avais pas de cours. Je suis allée à l'examen comme ça sans rien apprendre. J'avais juste regardé des sujets des années précédentes et j'ai eu 16,5. C est des choses logiques... de la vie de tous les jours ne t'inquiète vraiment pas
j'en ai vu dans certains exemples mais je ne savais pas si il en fallait. Je pense que j'en mettrai un au cas ouOups, non... Il faut ?![]()
oh oui felicitationsJessica8883 félicitation ma belle j'avais pas vu que tu avais pris un local.
j'en ai vu dans certains exemples mais je ne savais pas si il en fallait. Je pense que j'en mettrai un au cas ou
Je pense que ce sera indiqué lorsqu'ils nous enverront la convoc avec la date de retour du dossierJ'ai du mal à comprendre...
Tu n'aurais pas un exemple pour que je vois ce que c'est exactement ?![]()
tu va recevoir des instructions pour ton dossier vente, moi je l'ai reçu avec mon dossier d'inscription qui préciser qu'il devait avoir seulement 4 pages au total dont 2 pages maxi pour la fiche entreprise et 1 page pour chaque autre fiche.pas d'annexe et faire le dossier en double et à renvoyer avant le 13 mai.j'en ai vu dans certains exemples mais je ne savais pas si il en fallait. Je pense que j'en mettrai un au cas ou
tout à faitJe pense que ce sera indiqué lorsqu'ils nous enverront la convoc avec la date de retour du dossier
Nos réponses ce sony croisées loltout à fait![]()
Nos réponses ce sony croisées lol
merci à toi aussiBon les filles je vais manger, je vous souhaite un bon appétit bisous
Mercimerci à toi aussi
Merci Jessica8883 comment avance tes travaux dans ton institut?
Jessica8883 félicitation ma belle j'avais pas vu que tu avais pris un local.
oh oui felicitations