Montrez nous vos chaussures !!!

voici les miens je viens de les avoir!

ForumRunner_20130203_191202.png

splendeur2013 a dit:
oui et ca vaut vraiment le coup

J'ose plus trop recommander après 3 fois où je commande et à chaque fois y a un défaut sur une des chaussures et quand je veux échanger c'est toujours pareil ils ne les ont plus en stock :(
J'ai surement pas de bol à chaque fois lol mais je trouve assez facilement de jolies chaussures en 40 ailleurs :P

J'ose plus trop recommander après 3 fois où je commande et à chaque fois y a un défaut sur une des chaussures et quand je veux échanger c'est toujours pareil ils ne les ont plus en stock :(
J'ai surement pas de bol à chaque fois lol mais je trouve assez facilement de jolies chaussures en 40 ailleurs :p
oh! la pauvre alors t'as vraiment pas de chance, perso cela m'est arrivé une fois mais on m'a renvoyé une autre paire, le chiant mtn c'est qu'on paye un chier de douane, du coups je me suis calmée un peu.

splendeur2013 a dit:
oh! la pauvre alors t'as vraiment pas de chance, perso cela m'est arrivé une fois mais on m'a renvoyé une autre paire, le chiant mtn c'est qu'on paye un chier de douane, du coups je me suis calmée un peu.

Ouai j'ai jamais chance sur se site lol mais sinon aucun souci sur les autres sites mais c sur que ça coute cher les frais de douane -_-

Retour