Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ha moi aussi j'i vu une paire de reebok trop belles et en soldes mais y'avait plus ma taille !! c'est lesquelles que tu vas prendre ?Sinon moi je suis sur un coup pour des reebok trop belles et je vais bientot avoir quelques paires a vendre je vous mettrais les annonces si ca vous interesse ;-)
color-mes-yeux a dit:bah c'est ce que je me dis
sinon faut que j'achete un haut qui va avec lol
louloucox a dit:Elles sont montantes blanches et or ^^ je les surkiffe je vais les chercher demain aprem![]()
monzizou a dit:Oui mais nous les annonces des que tu les as !!!!
Merci
color-mes-yeux a dit:a 2 doigts de craquer ...
Elles sont montantes blanches et or ^^ je les surkiffe je vais les chercher demain aprem![]()
Khaleesi88 a dit:Mon dernier achat mes chaussures pour mon mariagej'trouvais original les perles ^^
Khaleesi88 a dit:Mon dernier achat mes chaussures pour mon mariagej'trouvais original les perles ^^
Khaleesi88 a dit:Non la robe est longue mais en marchant on les verra quand même vu que je lèverai légèrement la robe par la traine ^^ mais je sais pas encore si je vais les supporter longue vu que j'ai des soucis de dos et enceinte lol
Super joli avec le tour de cheville !!Mon dernier achat mes chaussures pour mon mariagej'trouvais original les perles ^^
mlle.clem a dit:Mes nouveaux bébé
BreakxMe a dit:J'ADORE ! Tu les as acheté où ?